Tatiana Silva présentarice météo de TF1 sexy glamour

Tatiana Silva, la nouvelle présentatrice météo de TF1, fait grimper mes stats!

Je ne vous apprends rien, depuis quelques semaines, la belle Tatiana Silva est devenue la nouvelle présentatrice de la météo sur TF1. C’est amusant de voir les statistiques de mon site, les petits pics de mes visites, d’abord quand il y a eu l’annonce de son engagement sur la chaine française, là ce fût un gros pic, et ensuite à chaque passage à l’antenne pour la présentation de la météo.

Il faut dire que les mots clés sont très explicites sur les recherches de mes visiteurs. Les mots clés classiques, sont bien évidemment son nom, Tatiana Silva ou encore présentatrice météo TF1, mais il y a aussi des petits coquins qui arrivent sur mon site et mon blog avec des mots clés, certes prévisibles car je ne m’étonne plus de rien, comme : Tatiana Silva hot, Tatiana Silva sexy, Tatiana Silva nue, dans le but j’imagine d’y découvrir sa plastique.

J’ignore si ces visiteurs trouveront leur bonheur, mais je suis désolé pour ces derniers, même si les photos que j’ai réalisées sur Tatiana Silva sont sexy et parfois même en lingerie, elles ne sont pas vulgaires ou « hot » pour utiliser ce terme.

J’ai fait trois shooting avec Tatiana. Le premier fût réalisé au Cap Vert peu de temps après son élection de Miss Belgique pour le magazine Ciné Télé Revue. Ces photos traînent quelque part dans mes archives, mais à mes yeux elles ne sont vraiment plus d’actualités. Il faut dire qu’elle a bien changé la Miss…

Ensuite, quelques années plus tard, ce fût pour moi l’un de mes plus beaux shooting avec une personnalité de la télévision. Des photos glamour, sexy et mode, qui étaient destinées cette fois pour l’édition belge du magazine Paris Match. Un grand classique un hôtel, ce jour là The Dominican à Bruxelles, un stylisme chic et élégant, qui était l’œuvre de la styliste Sandra Herzman, avec une mise en beauté par la talentueuse maquilleuse professionnelle Catherine Malmendier.

Mon troisième sujet sur Tatiana Silva fût également réalisé dans un hôtel bruxellois, The Hotel. Là c’était un thème lingerie, toujours pour Paris Match Belgique, car la nouvelle présentatrice de la météo était et elle l’est peut-être toujours, l’égérie de la marque Belge Véla Lingerie. Une production mode lingerie classique, où le stylisme était gérer cette fois-ci avec une autre excellente styliste belge, spécialisée dans les productions, Justine Lepoutère et pour le make-up toujours ma maquilleuse habituelle Catherine Malmendier.

J’ignore si Tatiana Silva, en tant que présentatrice météo sur TF1 pointera à nouveau son nez un de ces quatre devant mon objectif, mais quoi qu’il en soit, je garderai des bons souvenirs de mes shootings avec elle. Une femme très professionnelle, qui prend la pose avec aisance, et qui a toujours le mot pour rire. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance!

 

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *