Boutique Patek Philippe by De Greef 28 rue au Beurre à 1000 Bruxelles

La Maison De Greef et Patek Philippe célèbrent leur collaboration.

Entre les deux experts horlogers, l’histoire se construit depuis 36 ans. Une fidélité qui s’explique par l’exigence partagée, l’amour de l’excellence et la confiance. La Maison De Greef a ainsi été choisie pour accueillir, à partir du 13 mars, un point de vente entièrement dédié à Patek Philippe à Bruxelles. Un événement exceptionnel puisqu’il s’agit seulement de la seconde ouverture en Europe, après Paris !

Renommé pour ses montres à complications, l’horloger suisse incarne la technique de haut vol, la précision et le raffinement. Avec notamment son mécanisme de complication « minute » (qui sonne les heures, les quarts d’heure et les minutes), qui recèle une véritable prouesse technique mais aussi, comme les amateurs le reconnaissent, beaucoup de poésie. Ainsi, renfermant en son sein un des secrets horlogers les mieux protégés, la complication « minute » prend-elle une place particulière dans le cœur des collectionneurs et de la Maison De Greef. Fait rare : un exemplaire dédié à la démonstration y est disponible.

Ce point de vente exclusif Philippe Patek de 50m2 ouvert par la Maison De Greef, dans lesquels les modèles de l’horloger suisse sont mis à l’honneur, est une véritable prouesse, car l’équipe a dû harmoniser les codes visuels propres à Patek Philippe, les éléments originels de la maison (classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO) et les propositions design du bureau italien à qui De Greef a confié le défi. Le résultat, un subtil mariage d’éléments architecturaux du XVe siècle et de scénographie contemporaine qui sublime les montres Patek Philippe, complété par un espace VIP signé Obumex au calme, à l’étage, où se tiendront rendez-vous privés, présentations au microscope et événements ponctuels.

L’espace Patek Philippe a en outre été conçu dans le prolongement de la Maison De Greef : les deux boutiques communiqueront de façon organique et aisée pour les visiteurs.

Espace Patek Philippe de la Maison De Greef : 28 rue au Beurre, 1000 Bruxelles.

Plus d’informations sur www.degreef1848.be et au 02/511 95 98.

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *