Julie Taton à l’île de la Réunion pour Paris Match

Et hop, encore une belle petite couverture dans Paris Match ! Pourtant, après plus de 8 mois, je ne pensais plus voir sortir ce reportage dans ce magazine. En effet, ces photos de Julie Taton ont été prises à l’île de la Réunion, l’hiver passé. J’étais parti pour y faire un sujet photo sur les deux bonnes copines d’RTL-TVI que sont Julie et Sophie Pendeville.

Juste après ce voyage, Julie a signé son contrat avec TF1, et elle devait donc rester discrète dans les médias sur sa nouvelle émission qui sera diffusée sur la chaine française à la rentrée. Dès lors, le reportage prévu initialement a été scinder en deux, car Paris Match ne voulait pas publier ces nouvelles photos exclusives de l’animatrice, sans une interview forte et consistante. Crédibilité oblige !

Dans un premier temps c’est le reportage en duo avec Sophie Pendeville qui a été publié. C’était des photos d’un autre style, il y avait plus de mise en scène et quelques photos spectaculaires de ce séjour fantastique à l’île de la Réunion.

C’était tout de même bien vu de la part de Marc Deriez le rédacteur en chef de Paris Match de sortir ce premier sujet sur les deux filles pour annoncer que Julie allait passer sur TF1. C’est parfois la guerre des médias et la course pour être le premier à donner l’info!

Le titre de l’article donnait le ton,  « En route pour la gloire ! » « Julie Taton courtisée par TF1, RTL-TVI prépare une nouvelle bombe » L’autre volet de ce sujet était principalement dédié à la moins confirmée de deux animatrices, et qui depuis, monte en puissance. « Julie a surpris, Sophie va surprendre », finalement, pour Sophie Pendeville c’était une très belle promo d’être associée de la sorte à l’actualité de l’animatrice vedette d’RTL-TVI.

Je ne vais donc pas vous ennuyer à vous raconter l’histoire de ce shooting dans l’Océan Indien. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour découvrir le post que j’avais fait à l’époque de la sortie de la première partie de ce reportage.

Aujourd’hui, Paris Match publie l’interview que Julie a donnée à sa journaliste il y a deux semaines dans le cadre de la nouvelle émission phare de la rentrée sur RTL-TVI, Belgium’s Got Talent. C’est donc le bon moment pour sortir ces photos inédites ! Bien évidemment, Match revient sur l’histoire de ce moment très important dans la carrière de cette belle jeune femme, « le transfert » sur TF1.

Mais aussi, avec un entretient franc avec Nadia Salmi, la journaliste qui avait réalisé l’article, intitulé « Huit ans de réflexion » paru dans Paris Match en Décembre 2010 après la fin de sa longue histoire d’amour avec Jean-Michel Zecca.

Là encore, j’étais de la partie avec un reportage à l’île Maurice, qui avait bien fait parler de lui et qui m’avait valu plus de 12000 visites sur ce blog en un jour.

Je vous invite dès lors, à découvrir ce nouveau reportage dans Paris Match qui sort ce jeudi, sur cette jeune femme qui n’a pas finie de faire parler d’elle !

N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Photographe Professionnel ! Vous pouvez également y retrouver d’autres photos de ce voyage et être tenu au  courant de mes productions et des coulisses de celles-ci.

18 Responses to “Julie Taton à l’île de la Réunion pour Paris Match”

  1. Francis

    Aucun commentaire juste que c’est la beauté même dans toute sa splendeur

  2. xenon

    moi perso je la trouve vraient ordinnaire, rien de special, elle est menue petite et sa voix est hyper agacente.

  3. Deb

    et sans photoshop? (elle est pas mal quand même ^^)

  4. Serge

    Sublime. La beauté parfaite. À genoux tous

  5. Tash369

    WAW, quelle beauté! J’en suis tout chose! Julie, tu es vraiment une très jolie fille et pas seulement… 😉

  6. Scale Bxl

    Non elle est seulement splendide, superbe, croquante, craquante, alléchante, séduisante, époustouflante, band…, enfin jolie c’est Taton quoi !!!

  7. Dich

    jolie sans plus , on en voit des plus jolies dans les rues …voix super assez dérangeante !!!!!!!

  8. oufti

    Magnifique. Les hommes savent pourquoi !!!!

  9. Thierry

    Ahhhhhhhhhhh …. sublime! Et quelle voix sensuelle!

  10. christophe s.....

    si elle me le demandait …..
    je dirais oui bien entendu …
    tu es superbe julie je t’aime….

  11. pat

    tout a fait ordinaire
    bonjour photoshop
    et sa voix, elle devrait cracher un coup

  12. deschampheleire

    elle est sublime ravissante gentille dommage pour son couple avec jm zecca mais j’espere qu’ils vont se rapprocher

  13. Pierre

    Elle n’a rien d’ordinaire parce qu’elle a quelque chose que peu d’autres très jolies femmes ont, c’est le charme, et je trouve que sa voix en fait justement partie. Et quelles jambes ! Heureusement qu’elle aime les montrer 🙂

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *