Julie Taton à l’île Maurice pour Paris Match

Comme vous avez suivi mon jeu pour gagner un Ipad en devinant avec qui j’étais à l’île Maurice, voici le fruit de mon reportage photo à paraître aujourd’hui dans l’édition belge de Paris Match. Cette semaine sous les tropiques fût un réel plaisir. Grâce au climat, bien évidemment, mais aussi grâce à l’accueil que nous avons eu au Touessrok, l’un des joyaux hôtelier de l’Océan Indien.

Je mentirais, si ce plaisir n’était pas également du à l’agréable compagnie de ma victime picturale, la belle Julie Taton. Pendant que vous aviez vos moufles et vos bonnets en Belgique, nous avons passé une semaine exceptionnelle avec des fous rires à la recherche d’une gallinette sandrée (private joke) et nos moments de détentes, de sports, de découvertes mais aussi… de travail.

Pour ma part c’était la quatrième fois que je me rendais à Maurice et la deuxième au Touessrok que je vous recommande vivement pour son cadre exceptionnel, ses plages, son île privé, l’îlot Mangénie et, si vous êtes amateur de golf, son parcours le long de l’océan…

Je ne m’attendais pas à une découverte lors de ce voyage étant donné que je connaissais déjà l’île et l’hôtel, mais ma surprise fût tout simplement Julie Taton elle-même ! Cette jeune femme qui m’appelait Tonton (allez savoir pourquoi…Mes cheveux gris…?) M’a fait découvrir sa personnalité à la fois fragile mais aussi pleine de force avec une sagesse et une vision positive de la vie et tournée vers le futur. Après son élection de Miss Belgique, il y a huit ans, j’étais parti avec elle au Maroc pour un shooting pour Ciné Télé Revue et j’avais déjà apprécié son franc parler et sa bonne humeur. Finalement ce n’est que du plaisir de travailler avec quelqu’un qui ne se prend pas la tête !

Dans l’article à paraître aujourd’hui dans Paris Match, « Huit ans de réflexion », qui reviens sur l’amour de sa vie, Jean-Michel ZECCA, vous découvrirez Julie Taton comme je vous l’ai décrite dans une interview pleine de franchise, d’amour et de lucidité.

Heureusement pour moi il n’y a pas que l’interview : il y a également 14 pages et la couverture du magazine avec des photos réalisées principalement sur le site du Touessrok et de l’îlot Mangénie. J’ai hâte de repartir, mais avec qui ?

41 Responses to “Julie Taton à l’île Maurice pour Paris Match”

  1. Sniper

    Julie courage la vie est devant toi et ta beauté t’ouvrira les portes de la grande Vie

  2. michel

    Je ne comprend pas jean michel de laisser une reine de beauté comme ca.Julie tu es une beauté rara car tu es vraiment exceptionelle et il faut être … pour se séparer de toi.Tu es la beauté incarnée des femmes et tu trouveras vite ton bonheur.Zecca tu te prends pour qui.Tony a raison,il faudrait manger un peu plus et tu serais encore plus jolie.Gros bisous a toi,Julie

  3. Youri

    Julie est tout simplement à tombé!
    C’est vraiment une (la?) plus jolie fille du PAF (paysage audiovisuel francophone). Et en plus elle en a dans la caboche.
    Je vais pour la première fois acheté Paris Match car les photos sont superbes 😉

  4. ricky

    Julie on a tjrs dit 1 de perdu
    10 de retrouvé tu es tres belle
    je suis et certain que quelq’un
    quelqu part t’attend je t’aime

  5. ALAIN

    BELLES PHOTOS .MAIS A VOIRE AU SAUT DU LIT
    SANS MAQUILLAGE ET TUTTI…
    DANS LE PAF IL Y A AUSSI CORINNE BOULANGIER QUI POUR MOI,
    EST BIEN PLUS NATURELLE, ET MOINS SOPHISTIQUEE.
    A CHACUN CES GOUTS.

  6. Nard

    La différence d’age fait assez bien de dégats .j’en ai fait l’expérience .Ce n’est pas toujours facile avec des métiers comme le votre .

    Courage a vous julie , vous êtes une femme sympa et très jolie .

  7. Godasse

    Pour votre, information, c’est elle qui a choisi que quitter Mr. Zecca!

  8. michel

    salutte julie, tres simple ,tres jolie je te trouves super comme fille tres naturel , peut etre de temps en temps un peu ennuieuse non ? ta beaute pour moi elle doit etre encore plus en toi qu en dehors , je n i pretes pas trop attention. profite bien de la vie. bye

  9. cricri

    trop belle et après on se demande comment elle est devenue miss belgique…………

  10. michel

    courage julie trop jolie vous pouvez rencontrer meilleur en tout cas de belle photos jean michel ne sait pas quoi il a perdu mais ont dit toujours ont ne sait pas se qui se passe sous son toit vous avez etait seul juge a rompre

  11. Patrick

    Je trouve Julie très très belle mais aussi d’une simplicitée extraordinaire ce qui en fait une personne très agréable aussi bien a regarder et l’écouter est un régal car très très intelligente et intéressante je lui souhaite une très belle et longue carrière car elle as tout pour elle pour devenir une femme heureuse c’est ce que je lui souhaite bizz

  12. eric

    Très beau travail et très belles images d’une jolie femme mais que l’on ne s’attend pas à voir comme avec autant de caractère malgré la sobriété des images.
    Une belle leçon de psychologie !!!

  13. J.M

    Bien sur très jolie mais aussi une grande présentatrice.
    Elle mérite un bel avenir dans la haute société.
    Courage Julie et fonce !!!!!

  14. Charlotte

    Non seulement, le modèle est de toute beauté, mais les photos sont magnifiques!
    BRAVO

  15. Moi

    Elle à tout, l’intelligence, la beauté, la simplicité..ne pête pas plus haut que son c** ! La plus jolie de nos ex-miss ! Elle est superbe (et même sans maquillage ) !!
    Bravo Julie, reste comme tu es !

  16. Elie

    Julie, vous êtes absolument ravissante et le photographe n’aura certainement pas eu à forcer son talent pour réussir d’aussi magnifiques clichés!
    Je souhaiterais vous annoncer que je suis moi-même largué par ma compagne et pensais qu’on pourrait peut-être se rencontrer pour bavarder un peu ? Votre voix a toujours fait chavirer mon coeur et votre beauté me fascine au point d’en perdre la tête.
    J’espère que vous me recontacterez avant Noël afin que ne restions pas tous deux de notre côté seuls et malheureux en cette période de fête.
    Bises affectueuses.

  17. Fontaine Lespire

    Pour les Jalouses, Julie est aussi belle au saut du lit, elle est l’incarnation de la simplicité à l’état le plus pur.
    Gisèle & Jacques (Les Villas du Grand Lagon) ( salle de maquilliage à RTL, Photo avec Gisèle, etc, etc.

  18. BOEUR Vincent

    Effectivement superbe mais connaissez-vous son caractère dans l’intimité ? Une union et une séparation, ça se fait à deux.
    Et puis ce qui me chagrine chez les filles superbes, c’est le temps consacré quotidiennement à l’apparence, ce qui leurs laisse forcément moins de temps pour les choses plus essentielles ( si,si, c’est mathématique dans 24h )
    Mais plus une femme avance dans la vie, plus elle devient vraiment jolie.
    Ma photo préférée : en robe dans l’embrasure de la porte, pour son regard…
    Vincent.

  19. youplaboom

    …. Très belles photos !!

    La photo de Mademoiselle Taton, en peignoire blanc, regardant au loin est tout simplement magnifique !!!!

    Ce qui ressort de l’article dans Paris Match et de vos commentaires, c’est que Julie, en plus d’être très belle semble aussi très sympathiques et comiques. Ca fait plaisir!

    …. à la place d’une Galinette sendrée, je verrai plutôt la plus belle des colombes (enfin s’il faut rester dans le registre des oiseaux, hein :p )

    PS: la photo « peignoir blanc » ne serait elle pas disponible en « grand format » … joli fond d’écran 😉

  20. laystuning

    avec tant de qualités, julie ne dois pas avoir trop de difficulté à retrouver l’amour.
    depuis ça séparation les demandes doivent afflué pour elle.
    prend garde aux menteur car ils sont nombreux.
    profite pour toi et le reste viendra plus tard.
    continue a mettre de la joie et de la bonne humeur dans nos coeur car tu es un vrai petit rayon de soleil.
    gros bisous et au plaisir de te rencontrer un jour pour te connaitre autrement que par le billet des média.

  21. Fernand Macaux

    Julie. Tout simplement la plus belle!!!!!!

  22. DIMITRI YANNOUSSIS

    JE T’AIME JULIE TU EST TROP MIGONNE JE COMPTE A TE DIRE QUE TU EST LA SEULE, TU SOUFFRE TA MAL JE LE SAIS ET JE TIEND A TE DIRE QUE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI PUR TE PROTEGER ET JE T’AIME ENCORE PLUS QUE JEAN-MICHEL ZECCA ET JE LE PROUVERAIS C’EST PROMIS

  23. Virgo77

    Que c’est pitoyable tous ces commentaires inutiles… Genre les mecs sont miraculeusement tous devenus amoureux !

    Comme Iceman avec sa 8e merveille du monde… OK pour le romantisme, mais d’un cliché…

    Et le pire dans tout ça, c’est que je suis pratiquement sûr qu’elle n’a jamais connu ce site ! Donc jamais lu les commentaires ! Et heureusement, j’oserais dire.

    M’enfin, où va le monde…

  24. alain

    je suis d’accord avec Michel a quand la haute définition
    vraiment superbe

  25. maram

    les photos sont peut-être d’une très bonne qualité mais tellement clichés…c’est dommage !

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *