Moo des cartes de visite personnalisable à l'unité recto verso pour idéales pour les photos

Une photo différente de votre Book, par carte de visite, c’est possible avec MOO!

Dans tous les métiers, l’image de marque est une chose très importante. Ce n’est pas pour rien que des sociétés payent des fortunes à des agences de communication pour faire en sorte que leurs logos restent au goût du jour, pour créer des campagnes de notoriétés, de publicités, et ce, dans le but d’asseoir l’image de l’entreprise.

Il en est de même pour les artisans, les indépendants, les professions libérales et aussi pour les photographes professionnels. La première image de marque que vous laissez et que vous donnez à quelqu’un c’est généralement votre carte de visite.

J’ai découvert récemment en me baladant sur les blogs parlant de la photographie au sens large, un lien vers la société Moo. Cette entreprise est spécialisée dans l’impression de cartes de visite, cartes de vœux, stickers, et cartes postales.

Jusque là, vous allez me dire, so what ? Et bien, l’intérêt de Moo, c’est leur technologie printfinity, qui permet d’imprimer une image différente sur chaque carte ou autocollant d’un même pack. Et pour en revenir à mon image de marque de photographe professionnel, mon bonheur c’est de pouvoir imprimer un petit book de poche et  de pouvoir donner une carte de visite personnalisée montrant déjà un aperçu de mon travail photographique à la personne qui la reçoit.

A partir de 12,79 € htva vous avez la possibilité d’avoir un pack de 50 cartes de visite avec un design ou une photo différente sur chacune d’elle. Il y a deux types de papiers, le classique de 350gr/m2 avec une finition satin lissé et le papier écologique de 352gr/m2

J’ai testé l’interface web de Moo et elle me semble efficace, maintenant il ne me reste plus qu’à foncer dans mes archives photo pour créer mon premier pack de cartes de visite totalement personnalisé.

Je complèterai ce post quand j’aurai reçu mon premier pack pour vous faire part de mes commentaires sur la qualité de l’impression des photos, la rapidité d’exécution et les délais de livraison.

Allez, un peu de patience !

4 Responses to “Une photo différente de votre Book, par carte de visite, c’est possible avec MOO!”

  1. Gaston Blanchy

    J’ai essayé le site pour la réalisation de mes cartes de visite. Je les ai reçues en une dizaine de jours, et le résultat en vaut vraiment la peine. C’est du tout bon, qualité, impression, rendu etc…A recommander. En tout cas, merci de me l’avoir fait découvrir.

  2. MichelG

    Merci pour cette réponse! Comme quoi ce blog « photographe professionnel » apporte quelque chose à d’autres passionnés de la photographie.
    En ce qui me concerne je n’ai pas encore envoyé mes photos, mais c’est pour bientôt!

  3. fu

    Je connais aussi Moo par l’intermédiaire du site Photob,
    J’aurais été tenté de le faire, mais compte tenu du prix, je me suis dit qu’il était possible avec un peu de temps sur Photoshop de créer soi même ses cartes de visites à la sauce Moo sur des planches A3 à imprimer sur photocopieuses laser. Avec un grammage papier de 280g et pour 3 x fois moins cher le résultat est nickel…

  4. Rainbow Memories Photographie

    Je connais aussi. @Fu il est vrai qu’il toujours possible d’obtenir un résultat satisfaisant avec du DIY mais je n’ai rien à redire sur Moo et je recommande très bientôt de nouvelles cartes de visite! 🙂

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *