Le sac à dos Salomon ADV Skin 5 Set

Le sac à dos Salomon ADV Skin 5 Set, hydratation, confort et stabilité.

Les beaux jours arrivent et la saison de la course à pied redémarre doucement. Je vais reprendre mes sorties pour me préparer pour mon prochain marathon, lequel… je ne sais pas encore, Anvers, Paris, Londres ou Bruxelles, l’avenir me le dira.

Je l’ai déjà écris sur ce blog lifestyle, quand on se prépare pour de telles distances il faut bien s’alimenter et s’hydrater pendant l’effort, que ce soit pour les entrainements ou pour la course.

La saison passé quand je m’entrainais pour mes longues distances j’emportais avec moi un Camelbak Evoc, que j’avais acheté à la base pour m’hydrater lors de mes sorties en VTT. Pour cet usage, aucun problème, j’en étais entièrement satisfait. Par contre quand je l’emportais avec moi pour courir, après une dizaine de kilomètres, les sangles m’irritaient au niveau du cou, et ce dû au frottement à cause des mouvements. J’avais beau l’ajuster au maximum ou tenir les sangles avec mes mains, rien à faire cette solution pour m’hydrater ne me convenait pas pour la course à pied.

Coup de chance, à la fin de l’été passé, j’ai reçu un communiqué de presse me présentant certains nouveaux produits de la marque Salomon. Parmi ces produits il y avait le sac à dos ADV Skin 5 Set, je me suis dit, c’est ça qu’il me faut ! J’ai contacté l’attaché de presse, et quelques jours plus tard, j’ai reçu de Salomon ce sac à dos ADV Skin 5 Set et une paire de chaussures de trial que je vous présenterai ultérieurement.

Ni une, ni deux, j’ai enfilé mes baskets et je suis parti pour faire un petit entrainement de 20 kilomètres. Ce fût la révélation ce sac à dos épouse parfaitement le corps, il est confortable et il permet d’avoir tout ce dont on a besoin pendant l’effort. Aucune raison de s’arrêter pour prendre quelque chose dans une des poches, il a été étudié et conçu, pour que le coureur puisse avoir accès facilement aux bouteilles et aux poches, et ce à tout moment.

Les deux « bouteilles » softflask de 500 ml chacune sont fabriquées par Hydrapak et elles ne contiennent pas de BPA et de PVC. Je peux enfin emmener avec moi ce dont j’ai besoin sans gêne ni irritation, grâce à sa construction SensiFit, ce sac à doc épouse parfaitement la forme du corps. Un must pour courir librement pour des moyennes distances, voir des longues avec ravitaillement.

Bonnes courses !

 

 

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *