Julie Taton l'animatrice télé des chaines RTL-TVI et TF1 et l'émission Secret Story photos en studio.

Le shooting pour les 30 ans de Julie Taton pour le magazine Ciné Télé Revue

Julie_Taton_1223_900px_AS

C’est une couverture du magazine Ciné Télé Revue qui ne va pas passer inaperçue pour célébrer les 10 ans de télévision et les 30 ans de la belle animatrice d’RTL-TVI et de TF1, Julie Taton. A mon avis, ça va chauffer dans les librairies du royaume ! CTRM1405_001_AE560912Pour ses 30 ans Julie souhaitait faire des photos féminines, sobres mais tout de même sexy. Pourtant je lui avais proposé l’une ou l’autre mise en scène, mais quand mademoiselle a une idée dans la tête, vous pouvez me croire c’est difficile de lui faire changer d’avis. J’ai finalement obtempéré et je dois bien avouer que la Miss 2003 avait raison ! Je trouve que le résultat de ces prises de vues donne très bien et qu’il est en phase avec ce que Julie souhaitait.Julie_Taton_1092_900pxASNous nous sommes donné rendez-vous vendredi passé au Studio 202 à Bruxelles, pas de styliste, juste une maquilleuse, un peu de musique et du champagne et c’était parti pour 4 heures de shooting. Pas besoin de le dire avec Julie, faire des photos, ça roule!Moi_JulieTechniquement, pour ceux que ça intéresse, j’ai travaillé avec un vieux Octa d’Elinchrom où j’y ai placé une torche Hensel reliée à un générateur de 3000 joules. Derrière elle, un petit retour, sans oublier des réflecteurs à sa droite pour déboucher le coté opposé à ma source de lumière principale. Pour tout vous dire mes réglages sur mon boitier Canon était d’1/60ème à 8 d’ouverture avec un objectif Canon 70/200mm usm II.Shooting_Taton Shooting_Taton_3C’est un beau sujet de 6 pages avec une belle interview de Julie Taton qui est à découvrir dès aujourd’hui dans toutes les bonnes librairies. Elle retrace sa carrière, sa vie, ses amours, en toute sincérité. Ciné Télé Revue a titré : Pour ses 30 ans, Julie Taton se dévoile. Ses amours, la chirurgie esthétique…Elle assume tout !

Mais rassurez-vous, vous découvrirez dans l’interview que Julie Taton n’a jamais fait de chirurgie esthétique, elle est belle au naturel !

Bien évidemment, ce post est un petit aperçu de ce shooting et les plus belles photos se trouvent dans le magazine, j’espère que cet article vous donnera envie de les découvrir.Julie_Taton_1234_900pxASJulie_Taton_1137_900px_ASJulie_Taton_1272_900pxAS Julie_Taton_1266_900pxASJulie_Taton_1368_900pxAS

Production: Michel Gronemberger.

Maquilleuse : Catherine Malmendier pour Dior.

Tenue et Bijoux : H&M – Petit Bateau – Veston Heroes – Chaussures Rose Alexander – Bijoux Manalys.Julie_Taton_1171_900pxAS

 

 

3 Responses to “Le shooting pour les 30 ans de Julie Taton pour le magazine Ciné Télé Revue”

  1. Salvatore

    Ciné-Télé Revue a manqué d’imagination ou d’audace sur ce coup-ci…comme je vois il y a des photos plus originales que celles qui ont été publiées dans la revue.
    Salvatore. Charleroi.

  2. richlemans

    La meilleure recette la simplité !
    Pas besoin d’effet , tout est naturel !!
    Encore un très beau shooting Michel !!!

  3. mimist

    En regardant les photos du « Ciné-revue » de l’animatrice Julie Taton, je me suis demandée animatrice de quoi ?, sûrement pas d’émissions de télé ! Est-ce tellement « glam » de se faire photographier en petite culotte ? La personne est si belle en situation normale, pourquoi l’avoir dégradée au rang de toutes ces artistes qui n’ont rien d’autre que leur corps pour se faire remarquer. Personnellement, je suis déçue, je ne la percevais pas comme ça !

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *