Le nouveau Rolling Transporter d’Osprey, l’aventure comme sur des roulettes.

Comme blogueur et photographe professionnel, je suis souvent amené à voyager. En plus de mes vêtements traditionnelles, comme j’aime les expériences sportives, je suis souvent amené à prendre en plus dans mes bagages mes accessoires pour le sport, battons de randonnées, casque de vélo, affaires de natations,… Dès lors, j’ai besoin d’un grand sac de voyage robuste sur roulettes, c’est ce comme m’offre le nouveau Rolling Transporter d’Osprey. Forte de quatre décennies d’expertise, de savoir-faire et d’innovation ; Osprey présente trois nouveaux sacs pour l’automne 2018, saison basée sur l’expérience de la marque en tant que conceptrice de sacs. Le nouveau Rolling Transporter est la version à roues, tant attendue, du New Transporter composant la gamme de duffles Osprey. Le Rolling Transporter est le sac de transport idéal, équipé de roues tout-terrain pour tous les types d’aventure. Ses propriétés audacieuses, entre durabilité et légèreté, sauront très vite séduire les consommateurs.Il est conçu avec un tissu durable, solide et hautement résistant à l’eau. En plus de la poignée rétractable, 5 autres poignées en tissus rembourrées sont disposées de chaque coté du Transporteur 120, ce qui est parfois très utile pour l’attraper sur un tapis de livraison de bagages dans un aéroport.
Avec son chassis Osprey HighRoad en polymère ABS moulé par injection avec de grandes roues robustes, ce sac d’expédition à roulettes est une solution de voyage efficace quelle que soit la destination, pour déplacement optimal sur les rues pavées comme sur les tapis des terminaux d’aéroports.
Le nouveau Rolling Transporter d’Osprey est équipé de pochettes de rangements intérieurs et une à l’extérieur près de la poignée rétractable, ce qui est très pratique pour y placer par exemple des documents de voyages. Il y a trois tailles, personnellement j’ai opté pour le 120 litres Kingfisher blue, mais je suis bien tenté de prendre également le 40 litres qui est conforme aux règles en vigueurs pour le prendre en cabine lors de mes cours déplacements.

Prix :

Rolling Transporter 40 (Kingfisher Blue, Black, Ruffian Red) – 220,00EUR
Rolling Transporter 90 (Kingfisher Blue, Black) – 260,00EUR
Rolling Transporter 120 Kingfisher Blue, Black) – 280,00EUR

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *