Maillot Osseyan avec une poche étanche

Mode et technologie : OSSEYAN, le maillot homme pour l’été 2017 !

OSSEYAN, un maillot de bain équipé d’une poche très pratique et 100 % étanche est LE maillot qu’il me faut. Je me suis trop souvent retrouvé sur la plage, avec l’envie de me baigner et ne savoir que faire de mon portefeuille ou de mon Smartphone. La seule solution, planquer le tout sous ma serviette à mes risques et périls.

Après avoir reçu le communiqué de presse de cette nouvelle marque de maillots et découvert OSSEYAN, muni de sa poche waterproof, j’ai été convaincu de la nécessité d’en posséder un. Quelques jours après, je rencontrais Thierry de Muelenaere, créateur de la marque OSSEYAN.

Thierry est bien plus que le créateur de la marque. Il est présent sur toute la ligne du produit, de sa création à sa diffusion, du marketing au contrôle qualité et veille même à l’expédition. Au cœur d’OSSEYAN, il fait tout. Thierry de Muelenaere était cadre dans une grande maison d’horlogerie de luxe. Sa carrière était toute tracée et sans nuage. Il n’a cependant pas hésité à démissionner pour se consacrer exclusivement à OSSEYAN et proposer ce nouveau produit au monde de la mode.

Trois années de recherche et de développement ont été nécessaires pour aboutir et présenter un maillot de bain alliant technologie de pointe et esthétisme. OSSEYAN est un produit haut de gamme au prix de vente de 230 €. Avec OSSEYAN, nous sommes dans le segment du luxe. Thierry de Muelenaere ne s’en cache pas et collabore avec des partenaires exigeant, comme lui, un niveau élevé de qualité et dont l’objectif est de réaliser des produits élégants, dans le respect de l’éthique du travail et de la production.

Les maillots OSSEYAN, c’est du Belge avec une forte connotation européenne. La tirette a été développée et produite en Allemagne. Le tissu technique et l’assemblage sont réalisés en France. Le contrôle qualité et l’expédition ont lieu à Wavre, chez OSSEYAN. Un brevet a bien évidemment été déposé pour la poche et sa tirette. Le contrôle qualité ne pardonne pas. Après avoir injecté de l’air dans la poche, si celle-ci n’est pas hermétique, elle n’est forcément pas étanche. CQFD !

Si comme moi le maillot de bain OSSEYAN vous tape dans l’œil pour son élégance et sa technologie d’avant-garde, vous pouvez le commander sur le site internet de la marque OSSEYAN en suivant ce lien. Pour ma part, je serai cet été sur la plage et dans l’eau plus connecté que jamais, sans craindre de baigner mon Iphone.

 

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *