Photos du lookbook d'Anne-Sophie Smartshopping des robes de soirées et cocktail par cher

Le lookbook de la nouvelle collection d’Anne-Sophie Smartshopping.

 

Anne-Sophie_SmartShoppingC’est le deuxième Lookbook que je réalise pour Anne-Sophie Smartshopping. Ces concept stores sont devenus des incontournables pour y trouver un grand choix de robes de soirée en Belgique. En 2004, Anne-Sophie De Decker ouvre sont premier magasin spécialisé en robes de soirée et de cocktail en axant son concept sur le choix, la qualité du service et des prix très attractifs.Anne-Sophie_IMG_1766 Très vite le succès est au rendez-vous et Anne Sophie élargie sa collection avec des accessoires, comme des chaussures ou des bijoux. Aujourd’hui Anne-Sophie c’est 5 concept stores en Belgique avec le « petit » dernier à Waterloo. Les habituées apprécient aussi la gamme « Casual » qui propose des tenues à porter au quotidien.Anne-Sophie_IMG_1995 Avec plus de 46.000 fans sur Facebook, c’est la preuve que les clientes de l’enseigne apprécient les collections proposées, les prix, mais surtout le service et les conseils de ses équipes spécialement formées aux styles et aux couleurs et qui sont à l’écoute de chaque personne pour trouver LA tenue idéale qui la mettra en valeur.Anne-Sophie_IMG_2116Photographiquement, faire un lookbook, ce n’est pas très compliqué. Il faut bien évidemment maitriser les techniques de l’éclairage en studio, car généralement il y a entre 20 et 30 silhouettes à faire sur la journée, il ne faut donc pas s’embarrasser d’autre chose que du shooting. Vous pouvez faire un lookbook sur fond blanc ou de couleurs, mais dans le cas présent nous avons opté pour un fond gris, ce qui bien fait ressortir les vêtements. C’est finalement un grand classique.Anne-Sophie_IMG_2040 Mais pour que les choses roulent, il faut une bonne équipe, car toute les 4 ou 5 silhouettes il faut changer la coiffure et le make-up. Le stylisme c’est Anne-Sophie qui s’en charge, il n’y a pas une meilleure personne pour connaître sa collection. Un point qui est tout aussi important pour qu’un lookbook se passe dans les meilleures conditions c’est le choix du mannequin. Il faut une fille qui connaît son métier, avec Caroline B. de l’agence Flag, c’est le cas et c’est pour cette raison que nous l’avons à nouveau booké. C’est un modèle qui a offre plusieurs facettes et qui prend très bien la pose. Pour le photographe dans de telles conditions, ça devient un jeu d’enfant !Anne-Sophie_IMG_2091N’hésitez pas à vous rendre chez Anne-Sophie Smartshopping pour y découvrir tous les nouveaux modèles de la nouvelle collection printemps été 2014.  Anne-Sophie_IMG_2300 Anne-Sophie_IMG_2327 Anne-Sophie_IMG_2288 Anne-Sophie_IMG_2260 Anne-Sophie_IMG_2229 Anne-Sophie_IMG_2201 Anne-Sophie_IMG_2168 Anne-Sophie_IMG_2157 Anne-Sophie_IMG_2099 Anne-Sophie_IMG_1987 Anne-Sophie_IMG_1975 Anne-Sophie_IMG_1936 Anne-Sophie_IMG_1946 Anne-Sophie_IMG_1871 Anne-Sophie_IMG_1822 Anne-Sophie_IMG_1807 Anne-Sophie_IMG_1744 Anne-Sophie_IMG_1724

7 Responses to “Le lookbook de la nouvelle collection d’Anne-Sophie Smartshopping.”

  1. Anne-Sophie

    MERCI Michel pour ce très chouette article ! C’est un vrai plaisir de travailler avec toi ! 🙂 Anne-Sophie

  2. Annick

    Vos photos sont vraiment très belles, rendent bien les couleurs, offrent une belle lumière. Et la modèle est juste parfaite, jolie, rayonnante, et pas toute-en-os.
    Vous savez rendre honneur aux superbes tenues de chez Anne-Sophie !!

  3. Caroline de vriendt

    Je ne connais pas du tout Anne-sophie smartshopping mais l’article et les photos me donnent envie de découvrir le site web et d’aller dans un des magasins,celui de waterloo sans doute! merci en tout cas; -))

  4. Anne-Sophie

    Bonjour Caroline, voilà un petit mot qui fait super plaisir, tant à Michel qu’à nous. MERCI !! 🙂 Et belle journée à vous !!

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *