Urban Tri Sports à Bruxelles Stockel, un magasin spécialisé dans les trois disciplines qui composent le triathlon, la natation, le vélo et la course à pied.

Urban Tri Sports le spécialiste du triathlon à Bruxelles.

Comme son nom l’indique, Urban Tri Sport est un magasin spécialisé dans le triathlon, et les trois disciplines qui compose ce sport, la natation, la course à pied, et le vélo.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_14Personnellement, j’aime beaucoup ces trois disciplines sportives, et c’est ce qui m’a amené à découvrir Urban Tri Sport. Un point très important quand vous vous lancez dans un sport aussi exigeant que le triathlon ou par exemple des longues sorties à vélo, c’est les conseils de ceux qui ont un CV sportif important et qui savent de quoi ils parlent.Urban_Tri_Sports_1Chez Urban Tri Sport, les trois associés ne sont pas des simples vendeurs de matériel sportif de haut niveau mais bien des passionnés du sport en général et du triathlon en particulier.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_13Arnaud, Frédéric, Julien composent cette équipe de choc, qui sur papier peut en impressionner plus d’un !

Fréderic Vandeschoor (milieu), est un triathlète passionné, Julien Robin (à droite), est un triathlète Addict. Il s’entraine entre 18 et 25 heures par semaine. Ses participations aux distances ironman sont les suivantes : Barcelone, Ironman du Sud en France, Moritzburg en Allemagne avec une 3ème place scratch, le mythique Embrunman, 50 ème du scratch et Bordeaux l’Ironmédoc avec une 6ème place du Scratch. Finisher entre 9h13 à 9h50 maximum, pas mal non !!?

Arnaud Martin (à gauche sur la photo), est un ancien coureur cycliste Elite, et actuellement triathlète. Ses heures d’entrainement sont un peu moindres que ses deux associés, mais avec tout de même une moyenne entre 8 et 15 heures par semaine. Avant de se consacrer au Triathlon, il a fait le tour de France VTT « hexagonale » dans le top 20, le tour de Hollande vtt, Paris Roubaix Vtt, tour de Namur Elite sur route, et divers sélections wallonnes courses sur route, entre 2000 et 2009. Il a à sont palmarès deux Ironman de Nice, Roth en Bavière, Francfort pour le Championnat d’Europe Ironman, et deux fois celui d’Aix-En-Provence pour des demi Ironman. Il les termine un triathlon entre 12 et 13h, et sa meilleure place est 150ème.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_11Si vous avez besoin d’un conseil sur le triathlon, les méthodes d’entrainements, l’alimentation, ils ne sont pas avares pour partager leurs expériences sportives et leurs petits tuyaux.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_6Bien évidemment pour les articles de sports, ils essayent d’être à la pointe. Il y a des vélos classiques pour des simples balades, des VTT, des vélos de courses, mais aussi des vélos de Triathlon et pas n’importe lesquelles, Argon 18, Scott, Giant, Cervello,… Bien sûr vous y trouverez également tous les accessoires pour les amoureux de « La Petite Reine ».Urban_Tri_Sports_Bruxelles_8

Urban_Tri_Sports_Bruxelles_10Pour les adeptes de la course à pied, Urban Tri Sport propose un vaste choix de chaussures de sport, avec au préalable un test de foulée pour savoir quel type de chaussure pour votre jogging vous conviendra le mieux. Asics, Nike, New Balance, Saucony, Zoot, Brooks,… Il y en a pour tous les goûts, que ce soit d’un point de vue des couleurs et du confort.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_1Le rayon natation n’est pas en reste, avec des maillots pour enfants, pour homme et pour dame. La marque Speedo est très bien représenté et offre un choix varié de maillots d’entrainement mais aussi de compétition. On y trouve également tous les accessoires classiques pour les nageurs : lunettes, pull buoys, paddels, planches mais aussi des combinaisons de natation Zoot, Zone 3, X-terra, pour la première partie de l’épreuve du triathlon, la nage.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_3Chez Urban Tri Sports, il y a un vaste choix d accessoires divers et multi-sports comme des montres cardio avec ou sans gps, les TomTom ou Garmin. Vous pouvez également y trouver des valises à vélo qui sont en location pour les déplacements en avion. Les compléments alimentaires sont très importants pour les sports d’endurances, et là aussi il y tout ce qu’un sportif peut souhaiter pour ne pas avoir un coup de fringale et performer au mieux pendant l’effort.Urban_Tri_Sports_Bruxelles_12Si vous chercher un magasin de sport avec des gens compétent qui peuvent vous guider dans votre passion sportive surtout si c’est la natation, la course à pied, le vélo et le triathlon, n’hésitez pas à franchir la porte d’Urban Tri Sports, vous serez séduit !Urban_Tri_Sports_Bruxelles_5Urban_Tri_Sports_Bruxelles_7Urban_Tri_Sports_Bruxelles_9

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *