Intérieur du nouveau Range Rover SV Coupé

L’édition limitée du Range Rover SV Coupé fera sa première apparition mondiale à Genève.

Land Rover annonce aujourd’hui l’arrivée du premier SUV coupé de luxe et pleine taille au monde. Le nouveau Range Rover SV Coupé est un ajout spectaculaire et séduisant au portefeuille Range Rover, avec un design de carrosserie attractif et un intérieur extrêmement raffiné.

Le SV Coupé est un hommage à l’ADN Range Rover, avec une silhouette deux portes spectaculaire faisant référence à son héritage unique (le Range Rover a été introduit en 1970 en version deux portes), tout en restant à la fois moderne et contemporain.

L’image de l’intérieur du véhicule, publiée aujourd’hui, illustre les compétences traditionnelles associées aux toutes dernières technologies utilisées de manière exquise dans l’habitacle. Fascinant au regard, somptueux au toucher, cet espace léger et contemporain est caractérisé par le sens du détail.

Land Rover Design et Special Vehicle Operations ont créé le Range Rover SV Coupé, qui sera assemblé à la main au centre technique SV de Ryton-on-Dunsmore au Warwickshire, Royaume-Uni. La production sera limitée à 999 véhicules pour une distribution mondiale.

John Edwards, directeur général de Land Rover Special Operations, a commenté : « Land Rover a créé le secteur du SUV de luxe avec le Range Rover il y a près de 50 ans. Avec le lancement du nouveau Range Rover SV Coupé, nous offrons à nos clients une association inégalée de luxe et de rareté. La présentation de ce véhicule spécial au cours du salon international de l’automobile de Genève en mars, durant le 70e anniversaire de Land Rover, marquera un moment important pour Land Rover, la gamme Range Rover et la division Special Vehicle Operations. »

Une série d’images et les spécifications du nouveau Range Rover SV Coupé, ainsi que les possibilités de personnalisation du véhicule, seront dévoilées sur www.landrover.com <http://www.landrover.com/> le 6 mars 2018.

●        Land Rover annonce un nouvel ajout à son portefeuille Range Rover : le Range Rover SV Coupé

●        Le design attractif du coupé rend hommage au Range Rover original, pour les 70 ans de Land Rover

●        Seulement 999 exemplaires du Range Rover SV Coupé seront offerts aux clients du monde entier, chacun assemblé à la main par la division Special Vehicle Operations au Warwickshire, Royaume-Uni

●        Le Range Rover SV Coupé sera dévoilé le 6 mars prochain sur www.landrover.com <http://www.landrover.com/> et fera sa première apparition mondiale au salon international de l’automobile de Genève, dans le cadre de la conférence de presse de Jaguar Land Rover, à 11:45 CET

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *