Tatiana Silva sexy, classe et glamour pour Paris Match

Même si je suis assez relax et cool lors de mes reportages photos, je suis particulièrement difficile et exigeant avec moi même sur le résultat final de mes réalisations, et il m’arrive souvent de me dire; oui c’est bien, mais… J’arrive toujours à trouver quelque chose qui ne me convient pas sur l’une ou l’autre image, soit  à propos du stylisme, de ma lumière, ou même de l’homogénéité globale du reportage.

Mais pour une fois je suis assez satisfait de l’ensemble de mon reportage avec la belle Tatiana Silva. L’ex Miss Belgique a acceptée de poser une nouvelle fois devant mon objectif dans le magnifique hôtel du groupe Carlton à Bruxelles, « The Dominican ».Pour ce faire, j’ai réuni une équipe de choc pour réaliser cette production photo qui malgré le professionnalisme de mon modèle féminin du jour, peut vite tourner en nœud de boudin. Je m’explique ; travailler dans un hôtel est un classique dans mon métier de photographe professionnel et souvent, il y a moyen de tourner en rond et de se poser la question ; qu’est ce que je vais encore faire comme photo dans un hôtel…Cette fois-ci je trouve que ce reportage avec Tatiana Silva est bien ficelé de A à Z et qu’il tient bien la route ! Pourtant, comme tout était trop beau, il y a eu un petit soucis dans la mise en page, et la photo de belle Cap-Verdienne qui entre dans le Dominican en tailleur avec son chapeau a été malencontreusement supprimée et remplacée par une autre photo. Comme quoi même si je suis heureux de mon travail de photographe lors d’un reportage, il peut toujours y avoir un souci au niveau de l’impression ou de la mise en page.Vous découvrirez donc ce jeudi dans Paris Match, Tatiana Silva sous un angle, sexy, classe et glamour. Ce magazine qui met si bien en valeur le travail d’un photographe a titré son article « La Belgique a trouvé sa Monica Bellucci ». Elle a joué le jeu d’une femme fatale version Dolce Vita, avec des photos en tailleur, en jupe et même en sous-vêtements et porte jarretelles. J’espère que ces huit pages seront à la hauteur du charme et du professionnalisme de cette demoiselle qui a la tête sur les deux épaules et qui je l’espère sera ravie des photos que j’ai réalisé avec elle dans ce splendide hôtel bruxellois.

26 Responses to “Tatiana Silva sexy, classe et glamour pour Paris Match”

  1. Mehaudens

    Tatiana est très jolie, par contre sa voix…. pfff, elle devrait se fair opérer des végétations !!!!

  2. roni100

    Elle est jolie mais qu’est ce qu’elle est antipathique!

  3. Didou

    Moi je la trouve mignonne, sexy et agréable…
    Ce que je déteste chez elle… c’est qu’elle prédit trop souvent du mauvais temps !
    Grrrr Tatiana s’il te plait, un peu de soleil !!!!
    😉 bises

  4. Foxrebelle

    Jolie, sans doute talentueuse ( quadrilingue ), mais alors quelle voix insupportable ! Bon dieu, il y a moyen de remédier à cela !

  5. viro

    antipathique, une voie désagréable et personnellement je n’aime pas la forme de ses fesses et ses cuisses

  6. Dominique

    C’est une mulatresse qui a réussi, elle a de la chance on ne voit pas ses traits africains sauf au niveau de la cambrure du dos où elle est typiquement africaine. Bof – si ça lui fait gagner de la thune..C’est vrai qu’elle a une voix atroce,je zappe toujours pour avoir la méteo ailleurs.

  7. Krazucki

    Ma foi cette femme est belle et a du charme .
    Merci la Belle de nous exposer tes arguments .
    Bien sur certains sont jaloux(se) . Quel laid sentiment.
    Personnellement je lui expliquerai bien mes arguments .

  8. l'auditeur de référence

    Tout le monde le dit, quelle laide voix désagréable, et en + elle parle du nez pour faire américain, quelle horreur, je zappe systématiquement aussi;
    je lui souhaite d’être heureuse, mais pitié faites la taire !

  9. paty

    je vois qu’il y a bcp de jaloux, superbes photos, superbe fille

  10. Blaise Cacramp

    À la météo, elle est toujours chic, pas provocante, mais je dois faire des efforts pour regarder la carte météo et pas sa croupe. Quand à sa voix, çà se corrige (perso elle ne me gêne pas, il y a nettement pire). Pleins de jaloux avaient dit la même chose pour Julie Taton. Rappelez-vous celle de Sylvie Rigot, épouvantable !

  11. mike

    oui très jolie, et très antipathique: un jour je l’ai eue au téléphone pour lui demander de soutenir moralement et devenir la marraine de ma petite association qui aide les enfants pauvres en afrique, elle m’a sèchement répondu qu’elle avait autre chose à faire que ça!
    Bon ben tant pis

  12. Jean V.

    C’est n’importe quoi. La miss météo préférée des Belges, c’est Caroline Dossogne. Souriante et naturelle. On l’adore.

  13. hihipop

    Bravo Tatiana.
    Félicitations pour ta présentation de la météo. Tu as beaucoup progressé. Tu es posée, zen (contrairement à certaines sur RTL qui sautillent dans tous les coins).
    Et tu es une très belle femme.
    Que de jaloux sur cette planète 😉

  14. AloÏs

    Ben oui,très jolie,mais elle ne parle pas assez bien pour passer à la télé,je préfère quand Caroline ou Marie Pierre nous annoncent de la pluie qu’elle du beau temps.

  15. Horst von Straßenbahn

    @ Mehaudens : Je ne sais pas si ce sont des végétations, mais le fait est qu’elle a une diction un peu « coin coin ». Elle en est parfaitement consciente et se fait suivre par un logopède. Moi, je regretterais plutôt son leit-motiv « et surtout, prenez bien soin de vous » qui sent le préfabriqué. Quant à ceux qui lui reprochent sa volumineuse chute de reins, je leur dirais que hé, c’est une femme, pas un petit garçon ! C’est en France qu’ils aiment les femmes avec un q minuscule, moi je suis belge ! 🙂

  16. Jojo

    Rien à voir avec la spontanéité, le charme discret mais bien présent et de bon goût de Caroline Dossogne. Pourquoi cette ex-miss à la présentation de la météo??? Pour faire comme RTL? Elle n’est pas naturelle, sa diction est crispante, ses formules qui se veulent pleines d’empathie sonnent faux. La météo quand elle la présente n’est plus un rendez-vous convivial. SVP, trouvez-en un(e) autre…
    Quant à la comparaison avec Monica Belluci… Où avez-vous oublié vos lunettes?

  17. Lepapou

    Le ton est appliqué, je trouve la voix agréable même si dans un tout autre genre que la douce Caroline Dossogne (il en faut pour tous les goûts…). Jolies photos, plutôt classe, mais bon sang virez-moi cette cigarette ! Faut-il vraiment se laisser berner par des ignobles marchands de mort qui ne savent que trop bien comment piéger les futurs victimes du tabac ?

  18. Marwa

    Les photos sont magnifiques, comme d’habitude 😉
    Miss Belgique, miss météo, miss Stromae, Monica Bellucci … Et surtout Tatiana Braga Silva Tavares qui a cœur en or.
    Good luck ma belle n’écoute pas les jaloux!
    « les jaloux détruisent ce qu’ils sont incapables de créer » Paul Guth
    Kiss

  19. Vincent

    super-jolie femme et… »class » ;du genre à entrer dans un hôtel fringuée en bourgeoise style années ’50 et à faire les pires positions avec un groom (je parle de mon interprétation des photos;mais il y a plus célèbre qu’elle pour ce genre de pratique) ! Mais s’il devrait y avoir un mais,elle est la « parfaite Sainte Nitouche » quand on compare ces photos avec certaines de ses déclarations dans les journaux;mon coiffeur (mais moi,je ne pense pas ça) me dit toujours et sans cesse : « quand on a une belle femme,on ne l’a jamais pour soi seul »…. »Ce que femme veut,Dieu le veut »…..;-)

  20. eva

    Super Tatiana, c’est la plus agréable à regarder et avec Caroline DOSSOGNE, elles sont complémentaires et talentueuses toutes les deux, dans un style différent.
    Une telle beauté comme TATIANA fera toujours des jalouses… la vingtaine, belle et pas conne…dur dur pour les autres !

  21. Phedre

    Très belle femme, c’est agréable au regard, un bien joli plumage, en revanche, je coupe toujours le son pour ne pas entendre son ramage…

  22. pujalte

    Très très charmante….Et pour tous ceux dont les remarques sont négatives……Surtout,prenez bien soin de vous !!!! Moi je l’adore… Pas vous ?

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *