La présentatrice de la RTBF Armelle Gysen mariée au Compte Frédéric d'Aspremont Lynden pose quand elle était enceinte dans la propriété du Château de Ry.

Photos d’Armelle enceinte, avec son mari Frédéric d’Aspremont Lynden

Voici les premières photos d’Armelle enceinte, et certainement les dernières avant un éventuel autre bébé, car le terme de sa grossesse est dans moins de 20 jours. Ces photos exclusives que j’ai réalisé au Château de Ry, paraitront ce jeudi dans l’édition Belge de Paris Match. Armelle en profite pour nous présenter publiquement Frédéric d’Aspremont Lynden qui est devenu son mari il y a peu. La résultante de ce mariage c’est que ce n’est plus Armelle Gysen mais bien, la Comtesse d’Aspremont Lynden, hé hé, ça en jette un max !La belle femme enceinte pose dans le cadre de leur propriété que Frédéric rénove et entretient avec soin et amour. Ce château est situé à Ry dans un cadre exceptionnel du Condroz, il n’y a rien à l’horizon, que la nature, les champs et les étangs qui borde cette belle demeure de famille des Aspremont Lynden. Armelle vit le parfait amour avec Frédéric, qui est un homme fort sympathique et plein d’enthousiasme. Celui-ci à un parcours professionnel déjà bien rempli et a travaillé dans les métiers de l’audiovisuel chez canal +, il a été collaborateur de Fogiel et de Ruquier.Maintenant, il rénove le château de famille dont il est propriétaire depuis quelques années, pour y vivre, mais aussi pour développer une offre de location d’espace pour des événements et des séminaires dans ce cadre unique du Condroz.

D’un point de vue professionnel et photographique, car c’est aussi l’esprit de ce blog, plusieurs rédactions étaient sur le coup pour avoir quelques photos de la présentatrice vedette de la RTBF enceinte. Et c’est là que l’expertise et la confiance entre les personnalités et les médias commence à jouer. Car ce n’est pas tout d’être journaliste ou photographe de talent (je ne parle pas pour moi), il faut aussi pouvoir rentrer dans un jeu d’offre et de demande pour pouvoir gagner la confiance de la personne à photographier et pouvoir lui laisser le choix de travailler avec l’une ou l’autre rédaction pour la publication du sujet.

Finalement il s’agit d’un savant mélange qui fait qu’un photographe obtienne un sujet fort convoité par plusieurs médias et aussi par d’autres photographes.

C’est donc avec plaisir que je vous présente les premières photos d’Armelle enceinte avec son mari Frédéric d’Aspremont Lynden. Et maintenant je vais essayer d’avoir l’exclu avec le bébé, mais là c’est une autre paire de manches…

30 Responses to “Photos d’Armelle enceinte, avec son mari Frédéric d’Aspremont Lynden”

  1. Ernesto

    Très beau shooting photo, nature et glamour.
    Armelle Gysen enceinte est rayonnante et le Comte Frédéric d’Aspremont à l’air très relax devant l’objectif.
    Belle maîtrise technique !

  2. mediapress

    « collaborateur de Fogiel et de Ruquier »?

  3. MichelG

    Frédéric a été co-auteurs et producteur de la comédienne Armelle, où il produisait très régulièrement « des capsules » pour l’émission de Fogiel.
    En ce qui concerne Ruquier, il a collaboré avec celui-ci mais à moindre mesure.

  4. symon

    Rien de neuf sous le soleil…C’est la vieille histoire de la petite roturière qui se fait mettre en cloques par un aristo afin d’entrer – par la petite porte – dans le « grand monde »…Souhaitons-lui d’avoir bien calculé son coup : aller s’enterrer au fin fond du milieu de nulle part et passer le reste de sa vie à essayer de préserver et de rentabiliser une vieille bâtisse aux coûts d’entretien prohibitifs,c’est presque de l’apostolat.

  5. Jean

    Très pop, les artistos !
    Vous allez voir, ils vont redevenir tendance 🙂

  6. amelie

    Vous voulez dire Pop, les aristos ou les artistes ?

  7. Carine

    Symon, votre commentaire est bête, méchant, et particulièrement insultant. Pourquoi tant de méchancetés ? Seriez-vous jaloux, ou votre vie est-elle à ce point triste qu’elle vous a rendu aigri ?

  8. arpee

    @Carine : +1
    Marre de tous ces aigris, envieux, ratés, parias, gauchistes, assistés, profiteurs, fainéants !

  9. olivier

    bonjour armelle je tiens à vous félicité pour votre mariage et votre futur bébé tout mes voeux de bonheur à tout les deux.

  10. jean paul

    LA belle histoire de l’été. Plus romantique et sexy que Bart De Wever et Elio Di Rupo !

  11. G

    Arpee:
    Gauchiste associé à envieux, raté, aigris,… C’est digne d’un bon vieux fasciste !!

  12. Murielle

    J’ai eu l’occasion de la voir au mois de juin et elle était resplendissante et épanouie. Je lui souhaite bcp bcp de bonheur. Très sympa comme fille et pas du tout snob. Ne critiquez pas sans savoir svp

  13. de moreau de gerbehaye anne

    felicitations a armelle et frederic pour leur mariage.je suis impatiante de savoir si nous avons un nouveau petit voisin ou une petite voisine!et son prenom.bonjour a vous.anne

  14. neblon

    Les cigognes ne sont-elles pas encore passées?
    Quand aurons-nous des nouvelles du nouveau petit comte?

  15. MichelG

    Bonsoir,
    Vous m’excuserez certainement, mais mon devoir de réserve ne me permet pas de vous répondre. Ils le feront certainement très prochainement 😉
    Cordialement, Michel

  16. B

    Félicitations aux heureux mariés et aux futurs parents !
    Très jolies photos.
    Petite question : sur la dernière photo, à la ceinture de Monsieur, … le fil rouge et l’étiquette blanche … aurait-il oublié d’enlever l’étiquette du prix du pantalon ? Mauvais point pour le photographe qui devait remarquer ce détail ! A moins que je ne me trompe … 😉

  17. MichelG

    Bien vu! Mais ce n’est pas l’étiquette de son pantalon,;-0 … J’ai du néanmoins agrandir l’image d’origine qui fait 47mb à 100% pour constater que c’est la fin des doigt d’Armelle qui donnent cette impression d’étiquette.
    Vous avez le sens du détail, bravo!

  18. Claude B

    Bravo et bons voeux.
    Armelle est si gentille qu’elle mérite d’être heureuse.

  19. Hilde

    Très beau couple, les photos sont superbes ! Bravo !
    Soyez heureux et beaucoup de bonheur avec le petit « Gatien »

    @ Symon, vos propos…. « quelle tristesse » ! C’est vraiment petit !!! Il n’y a rien à rajouter.

  20. Hilde

    Bravo ! très jolies photos !
    Beaucoup de bonheur à ce très beau couple.

    A Simon : Vos propos sont d’une telle tristesse ! c’est vraiment petit et bas ! Il n’y a rien à rajouter.

  21. michel

    vite consolee apres le deces de son mari jeff bodart
    et cela se dit femme amoureuse
    il reste heureusement ses fans pour se souvenir de l excellent jeff

  22. NYNS - HEYMANS

    Bonjour Armelle, te rappelles-tu de moi ? la femme de Franck Heymans ? Je ne lis pas bcp l’actualité, et j’ai donc mille trains de retard. Aujourd’hui tu es maman, et je suis vraiment heureuse pour toi. Je me rappelle une longue conversation à nous deux au resto entourés d’amis…. Je suis vraiment contente pour toi que tu as trouvé ton chevalier et que tu as un beau bébé. A la revoyure ! Grosses bises. Geneviève

  23. Stéphanie

    Un vrai conte de fées… bien mérité!
    Tout le Bonheur du monde à eux 3

  24. carine

    Félicitations armelle, vous méritez d’être heureuse,
    nous nous sommes rencontrés une fois , vous êtes très sympa!

  25. Deronne

    Je suis bien heureuse pour vous Armelle, que le bon heur continue dans la plus haute félicitée, j’ai vu votre émission récemment au CREZY, quelle éducation !
    Je me souvient des émissions avec >Jacques Mercier, que c’était beau.
    Soyez heureux, c’est le voeux de mon coeur.

  26. DE BAETS Philippe

    Fidèle abonné du SoirMagazine je lis avec plaisir le reportage et en profite donc pour vous souhaiter tout ce qu’il y a de mieux pour vous même et votre adorable foyer.
    Je garde un merveilleux souvenir de votre présence rayonnante dans l’émission « fort en tête »
    Cap 48 et vos autres émissions ne sont que du bonheur pour nous tous.
    Soyez toujours aussi heureuse en famille.

  27. ledent andre

    je vous compare à blanche neige qui etait d,une grande beautè et qui a trouvè son prince charmant

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *