Album de mariage, livre photo haut de gamme, le luxe avec Graphistudio!

Comme photographe professionnel je suis toujours à la recherche de solution pour optimiser l’usage de mes photos pour un rendu le plus qualitatif possible. Que se soit dans l’impression d’un album photo, d’un livre ou d’un simple tirage. Je mes suis penché sur la réalisation des livres et des albums photo de qualités, particulièrement du haut de gamme, je peux même dire, « des albums photo de luxe »

En effet beaucoup de particuliers ou photographes cherchent à faire des albums à l’unité ou à faible tirage pour garder en souvenirs leurs photos de mariage, vacances ou une sélection de belles photos en générale ou d’un livre de famille en particulier. Bien évidemment les albums de mariage sont les plus demandés, car c’est un moment unique dans la vie d’un couple, et quand on met les moyens pour se payer un bon photographe, généralement on aime avoir un album de mariage le plus beau et le plus qualitatif possible.

Il existe de plus en plus de sociétés qui offrent des albums personnalisés, plus ou moins bien réussis. Personnellement je me suis arrêté sur Graphistudio qui offre un service, une vaste gamme, et une qualité irréprochable dans la réalisation des ses albums garantis à vie.

Chez Graphistudio 200 professionnels travaillent  sur toutes les étapes de la création des livres, du design à la vérification de l’impression et des reliures, un soin particulier est apporté à chaque livre que se soit pour le prestigieux musée du Vatican, la Nationale Galerie de Londres ou un livre de mariage.

Par cette manière qualitative de procéder Graphistudio fait de votre livre ou de votre album de Mariage un objet unique et luxueux !

Plusieurs formats sont disponibles, verticaux, carrés ou panoramiques, les formats des livres s’étendent de l’impressionnant 40×50 au 35×45, du traditionnel 30×40 aux formats compacts tels que le 20×35, 20×30, 15×20 et 10×13. Sur la base de ces même dimensions, il existe des versions « panoramiques » et des formats carrés tels que le 40×40, 35×35, 25×25, 20×20,15×15,10×10. Un choix important de papier comme de finition pour la couverture est également proposé. Le papier photo « Kodak Professionnal Endura » est un grand classique de qualité mais il y également le papier tramé ou le papier couché avec impression Offset avec une option laminé. Dans un autre style il y a aussi l’impression laser sur un papier photo métallisé laminé.

La couverture de l’album photo reste toujours le point important pour donner un look traditionnel, métallique, transparent ou même avec des élégantes couvertures en soie tendue et personnalisées.

Il est certain, que les clients les plus exigeants seront satisfaits et pourront recevoir un album photo hors du commun.

Ce service de réalisation d’album photo haut de gamme n’est pas destiné aux particuliers mais uniquement aux photographes professionnels. Après le reportage, le photographe bénéficie d’outils de mise en page pour réaliser à sa guise et selon son sens artistique l’album qui correspondra le mieux aux souhaits des mariés ou d’un client si il s’agit d’un autre style de sujet. Il est également possible de travailler sa mise en page avec InDesign et de fournir ce type de fichier sur les serveurs de Graphistudio.

Beaucoup de photographes de mariage, peux être même, les meilleures du monde, font appel aux services de Graphistudio pour créer des albums de mariages haut de gamme pour le plus grand plaisir de ceux qui vont les contempler et pour transmettre ce témoignage d’un moment, d’une famille, d’une vie, de génération en génération.

11 Responses to “Album de mariage, livre photo haut de gamme, le luxe avec Graphistudio!”

  1. Luca

    Ici nous avons un photographe qui à décidé d’avoir la certitude de faire plaisir à ces clients, même à 99% des plus exigeants avec des produits garantis à vie !

  2. jhon

    Vu leurs tarifs exorbitants, on peut-être exigeant….
    impossible de faire un bénéfice intéressant sur ce produit, vu son prix d’achat.
    Avec d’autres sociétés j’arrive a vendre prix d’achat x4, avec des produits d’excellente qualité, et mon prix client est inférieur, au prix d’achat chez graphistudio !!!!

  3. MichelG

    Merci pour votre commentaire, d’où l’intérêt d’un blog, c’est de partager nos expériences et avis de photographes professionnels!

  4. photo8957

    Ces albums sont tout simplement magnifiques. Le prix peut, en effet, freiner les clients moins à l’aise financièrement et ne nous permettent pas de faire un bénéfice conséquent.
    Jhon, quelles sont les autres sociétés en question?

  5. PATT-Photos

    Tarif prohébitif
    Délai de réception assez long
    Qualité non irréprochable : certaines pages se décollent entre elles sur des pages rigides au format maxi.
    Dommage car effectivement le produit est beau mais cela ne suffit pas !

  6. MichelG

    Merci pour le commentaire, je suis étonné! Il me semblais que les livres étaient garantis à vie?
    Avez vous eu contact avec le SAV? Et vers quel produit vous êtes vous dirigé en remplacement de Graphistudio ?

  7. PATT-Photos

    Il s’agit de mon kit démonstration qui se décolle de partout.
    Malheureusement, peu d’autres produits sinon du « tout public ». Un sympa : HOFMANN (rapide, peu cher, tirage un peu sombre mais attractif).
    De plus, la nouvelle version du logiciel est pour l’instant incomplète.

  8. Raphaelle

    Bonjour, message pour Jhon :

    je travaille également avec Graphistudio et j’aime beaucoup leur livre mais effectivement les gens ne veulent plus payer des prix pareils, tu dis que tu as des noms de société qui font également des livres de qualité et moins chers, tu as des noms stp?

    Merci beaucoup!

    PS: Bravo pour ton travail Michel!

  9. Stéphane

    Je confirme: mes clients ne veulent pas donner des sommes pareilles. En plus le commercial de chez Graphistudio est un peu « intrusif et insistant » et cela m’a vite agacé. Si quelqu’un connaît de bonnes adresses de livres-album, à plat et sur du papier suffisamment rigide, je suis preneur aussi. De mon côté je passe parfois par crea-livre.com, ce n’est pas le top mais çà dépanne. Il y a loxleycolour.com aussi mais assez cher et dans la langue de Shakespeare. Si vous avez des adresses (même en mp si vous préférez rester discret) ce serait bien…

  10. Gwen

    Bonjour,

    Je cherche aussi des adresses pour faire un album de mariage , mais pour particulier. Si quelqu’un peu m’aider! Merci.

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *