La nouvelle collection de vêtements de sport HKMX d'Hunkemöller, des vêtements sexy pour les femmes pour les salles de sport.

La nouvelle collection de vêtements de sport HKMX d’Hunkemöller.

C’est la période des bonnes résolutions et pour vous mesdames, si vous souhaitez vous mettre au sport ou retourner à la salle de fitness, voici quelques belles tenues de sport signées… Hunkemöller.

Hunkemoller_SS15_HKMX_05Bien évidemment quand je reçois des communiqués de presse pour mon blog lifestyle, je suis directement attiré par la qualité ou non des photos. Est-ce une déformation professionnelle? Dans le cas présent je dois bien avouer que les visuels sont beaux. Le choix des mannequins avec des corps toniques est bien approprié au thème du shooting. Idem pour la salle de sport, elle est épurée, dans des tons de couleurs neutres pour laisser la place aux vêtements et ne pas trop attirer l’attention. C’est bien évidemment un classique dans mon métier, même si ce n’est pas en studio, la priorité c’est le focus sur le produit.

Hunkemoller_SS15_HKMX_07NJe vous avoue que j’ignorais que Hunkemöller avait une gamme de vêtements de sport pour femme. En réalité elle existe depuis 2 ans mais avec cette collection printemps été 2015, cette marque de lingerie veut élargir son offre dans ce segment. Même si c’est des vêtements de sport, c’est un look très féminin et même sexy que Hunkemöller a voulu donner à sa gamme HKMX.

Hunkemoller_SS15_HKMX_12La ligne de vêtements de sports féminine HKMX se veut fonctionnelle avec des matières techniques. Leggings, shorts, vestes de jogging, pantalons de yoga, sont en harmonies avec des tops qui laissent le corps respirer et qui sèchent rapidement.

Hunkemoller_SS15_HKMX_04Bien sûr, en ce qui concerne les soutiens-gorge Hunkemöller a une certaine expertise, celle-ci est mise à profit pour la gamme HKMX, avec trois niveaux de confort en fonction de l’impacte que peut avoir l’activité sportive au niveau des seins et en fonction des mensurations.

Hunkemoller_SS15_HKMX_03DPetite cerise sur le gâteau, pour garder votre motivation sportive et pour les accros d’Instagram, Hunkemöller lance les #100daysHKMX. C’est une possibilité de gagner une paire de gants de boxe rose en édition limitée mais surtout un set de vêtements de sport HKMX d’une valeur de 275 €. Pour ce faire c’est très simple, il suffit de poster une photo de votre séance de sport, avec l’hashtag #100daysHKMX à destination de @HunkemollerHQ et ensuite de croiser les doigts 😉 ( il n’est pas obligatoire d’être habillé en HKMX. pour cette photo)

Hunkemoller_SS15_HKMX_15NAvec ces tenues de sport, j’en connais plus d’un qui seront moins concentrés dans leurs entrainements sportifs !

Hunkemoller_SS15_HKMX_09N

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *