Samsung invite tous les photographes en herbe à s’inscrire au concours NX Masters of Photography !

Voici une belle initiative de Samsung ! Tentez votre chance, et montrez votre talent 😉 Si la photographie est votre passion ? Vous avez une âme de photographe ? Participez au concours Samsung « Nx Master » et gagnez un cours particulier avec des photographes renommés, du matériel et même une exposition avec vos propres clichés.

Un beau départ dans le monde de la photographie 

Par l’intermédiaire du concours « NX Masters of Photography », Samsung souhaite donner un coup de pouce aux nouveaux jeunes talents de la photographie. Quel photographe en herbe ne rêve pas de profiter pendant toute une journée des conseils et des astuces des photographes de renom : Jimmy Kets & Carl de Keyzer ?

Un concours sur Facebook, qui a commencé le 20/11/2012, et donnera à chacun l’occasion de tenter sa chance et de mettre ses meilleures photos en ligne. Le jury professionnel, composé des célèbres photographes Carl de Keyzer et Jimmy Kets, sélectionnera 10 finalistes, qui pourront passer une journée entière avec eux le 9 décembre.

Pendant le cours, Carl et Jimmy donneront non seulement de nombreux conseils avisés, mais ils inviteront également les finalistes à parcourir la ville pour découvrir ensemble comment pratiquer la photographie de rue avec le Samsung NX20. À la suite de cet exercice, le grand gagnant sera désigné et verra son travail exposé aux côtés de celui des photographes du jury dans les prestigieuses « Caves de la Nonciature » au Sablon à Bruxelles, du 12 au 26 décembre.Attention, vous aurez votre mot à dire, car en plus du prix principal, un prix du public sera également décerné: la personne ayant récolté le plus de voix sur Facebook deviendra l’heureux propriétaire d’un lot Samsung NX210.

À propos du NX20

Une bonne photographie n’a pas de limite de vitesse. Le tout nouveau capteur CMOS APS-C de 20,3 mégapixels de niveau professionnel, spécialement conçu pour le système NX, produit des images rivalisant avec celles de n’importe quel appareil photo DSLR haut de gamme.

À propos de Jimmy Kets & Carl De Keyser

Jimmy Kets est un photographe freelance. Il travaille pour De Standaard et fait des photos qui vont au-delà du simple documentaire pour adopter un sens métaphorique. Outre la photographie de reportage, il réalise également de splendides portraits.

Carl De Keyzer est un photographe freelance. Depuis 1994, il est membre de la célèbre agence de photos Magnum. Son style de reportage lui fait parcourir le monde. De plus, il a publié plus de 10 livres de photos et est exposé dans les plus grandes galeries de renom partout dans le monde.

Vous savez dès lors ce qu’il vous reste a faire ! Participez et tentez votre chance de vivre une belle expérience photographique !

N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Photographe Professionnel ! Vous pourrez y retrouver mes nouvelles photos et mes plus beaux portraits, mais aussi être tenu au courant de mes productions et des coulisses de celles-ci.

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *