Sandrine Scourneau
Sandrine Scourneau la présentatrice de la météo sur TV5 Monde prend la pose pour un shooting sexy et glamour. A l’époque cette belle jeune femme était considérée comme la Geek de la RTBF. Sandrine Scourneau est journaliste et elle était l’animatrice de l’émission No Limit sur la chaine publique belge, l’émission du web et de tout ce qui buzz sur internet. Dès lors le décor rétro des émetteurs de Wavre de la RTBF s’imposait pour donner un contraste avec l’univers du web.
Sandrine Scourneau, pose pour la première photo dans un vieux studio radio des émetteurs de la chaine publique à Wavre. Rien n’a changé depuis les années 50. Ce bâtiment de la RTBF est toujours en activité pour les émetteurs radios mais bien évidement, il n’est plus en fonction pour des programmes radiophoniques. Sandrine Scourneau s’est prêtée avec plaisir à ce shooting dans ce lieu incroyable et d’une autre époque. Elle porte une magnifique robe bustier Paule Ka, des bijoux Mélissa Kandiyoti et des escarpins Karen Millen.
Sandrine Scourneau est ravissante et très élégante, elle porte une robe rose Valentino de chez Smets. La belle jeune femme joue une standardiste très chic dans ce vieux bâtiment des émetteurs radio de Wavre. Elle est appuyée à un vieux standard téléphonique. Dans ce bâtiment tout est d’une autre époque, sauf bien évidement l’animatrice de No Limit. D’un point de vue technique pour faire ressortir les chiffres, je les ai éclairé par l’arrière avec un flash Hensel, muni d’un nid d’abeille et de volets. Sur les cabines électriques à l’arrière, j’ai également donné un coup de flash mais cette fois pour faire ressortir l’aspect chromé et donner un peu de « pêche » à ces vielles cabines. Je raconte l’histoire de ce shooting sur mon blog photo et lifestyle où j’avais rédigé un article pour le jour de la sortie de ce beau portrait dans Paris Match, je l’avais intitulé: Sandrine Scourneau, la femme No Limit de la RTBF, n’hésitez pas à y jeter un œil.
Pour la troisième photo, Dh.be, dira que Sandrine Scourneau campe une Vampe des années 50. Il est vrai que l’animatrice de l’émission No Limit sur la RTBF est très sexy dans cette magnifique robe de Paco Rabanne de toujours de chez Smets. Lors d’un repérage dans ce concept store de luxe à Bruxelles, j’avais flashé sur cette robe extraordinaire, et qui était parfaite pour un shooting du genre. En effet, cette robe de Paco Rabanne est très travaillée dans une matière qui laisse penser à une armure de gladiateur mais douce et belle à regarder. La ceinture doré accentue l’effet, mais le coté transparent au niveau du décolleté donne toute la féminité à cette robe. J’adore! Sandrine Scourneau pose dans la salle des cabines à haute tension du bâtiment des antennes radio de Wavre de la RTBF.
Crédits vêtements et accessoires :
*Studio radio, allongée sur bureau: Robe Paule Ka, bijoux Mélissa Kandiyoti, escarpins Karen Millen
*Studio radio, dans le couloir anti-son: Robe Johanne Riss, boucles d’oreilles Mélissa Kandiyoti
*Salle des machines avec la main sur la manette: Robe et ceinture Paco Rabanne chez Smets, bracelet Supertrash
*Grande salle, Avec la robe rose: Robe Valentino chez Smets, pochette Paule Ka, bracelet Mélissa Kandiyoti
*Grande salle, Avec mini-jupe: Top Karen Millen, jupe en cuir et escarpins Patrizia Pepe, boucles d’oreilles Mélissa Kandiyoti
*Sur l’échelle en hauteur: Robe BCBGmaxazria, collier Mawi chez Smets, escarpins Sacha