Fanny Jandrain l'animatrice d'RTL-TVI et son mari Nicolas De Keyser pose ensemble à l'aérodrome de Cerfontaine.

Photos de Fanny Jandrain et Nicolas De Keyser pour Paris Match

Vole, je veux un amour qui vole… Et non ce n’est pas Véronique Jannot, mais Fanny Jandrain qui pose avec son amour, Nicolas De Keyser, à l’aérodrome de Cerfontaine. La belle et sympathique présentatrice d’RTL-TVI nous présente de manière médiatique son compagnon qui est le fils de Jean-Charles De Keyser l’ancien patron de la chaine privée et actuellement responsable de Belgacom TV.

Ce reportage sort ce jeudi dans l’édition Belge de Paris Match mais les prises de vues ont été réalisées au mois d’avril par un temps à ne pas laisser sortir un aviateur dehors… Toutes les conditions pour qu’un reportage photo tombe à l’eau étaient réunies : un froid de canard, un plafond nuageux très bas et très gris et, cerise sur le gâteau, un vent à faire envoler Marry Poppins.

J’avais pitié pour ma victime qui dès la première photo commençait à ressembler à un esquimau sur la banquise avec une couleur de peau à faire pâlir un Schroumpf. Elle était frigorifiée et moi j’étais prêt à ranger mon matériel et rebrousser chemin. Le problème pour un photographe c’est qu’annuler un shooting cela peux vite coûter très cher ! La maquilleuse, le stylisme, l’assistant photographe et les frais de déplacements…

Heureusement, la bonne ambiance qui régnait malgré ces conditions météo nous a permis de tenir le coup et continuer dans la joie et la bonne humeur… jusqu’à l’éclaircie en fin de journée. En réalité il n’y a aucun lien entre l’aéronautique et notre couple vedette. Je cherchais juste un lieu pour commettre mon crime pictural et j’ai eu la chance de tomber sur des gens du monde de l’aviation particulièrement sympas et disponibles.

Thierry Tilmant l’un des responsables de l’aérodrome de Cerfontaine et de Gravity Park nous a mis à disposition toute l’infrastructure de ce magnifique complexe dédié à l’aviation de loisirs. Ce centre sur les sports aéronautiques est situé à proximité des Lacs de l’Eau d’Heure, à une heure de Bruxelles. Les passionnés de l’aviation et le grand public peuvent s’adonner aux plaisirs des avions, des ulm, planeurs, hélicos ou au parachutisme.

De plus notre hôte du jour nous avait aussi réservé le magnifique YAK 52 d’Etienne Verhellen qui malheureusement n’était pas des notre car il était bloqué avec son Boeing 747 de British Airways de l’autre coté de la terre à cause d’un petit volcan islandais qui éternuait ces jours là.

J’ai déjà pas mal travaillé avec des présentatrices télé pour divers magazines comme Ciné Télé Revue, Paris Match ou Télémoustique mais c’était la première fois que je travaillais avec Fanny Jandrain et j’avoue que c’était une bonne expérience à renouveler avec cette fille pleine de peps, de joies, et de bonnes humeurs ! Et pour ne rien gâcher, elle pose très bien, pas besoin de lui demander son book photo !

Pour ce qui est de son homme je suis un peu jaloux, comme vous, j’imagine? Car il a tout pour plaire… Mais enfin comme il est tout aussi sympa que sa belle compagne, je peux vous assurer qu’une journée de prises de vue avec ce binôme, il y a de quoi bien rigoler !

8 Responses to “Photos de Fanny Jandrain et Nicolas De Keyser pour Paris Match”

  1. Ernesto

    Bonjour,

    Superbes photos de Fanny Jandrain et son homme! Mais c’est difficile à croire que la météo était aussi mauvaise en lisant votre post. Si c’était bien le cas je suis bluffé, qu’elle belle maîtrise technique. Bàv

  2. MichelG

    Effectivement, c’est difficile à croire! Mais la première photo de ce reportage était faite dans les conditions météo décrites dans le post.
    Il est aussi vrai que nous avons mis le turbo en fin de journée, quand les éclaircies sont arrivées. Merci pour la maîtrise technique 😉

  3. Audrey

    Hello,
    Je suis toujours aussi Fan de ton travail! C’est sublime! Bravo, j’adore…Et je sais qu’ils ont passé un super moment! Bisous

  4. MichelG

    Merci pour ton message Audrey ! Moi aussi j’ai passé un super moment, avec eux c’est difficile de faire autrement!
    A bientôt, Michel

  5. Etienne Verhellen

    Les photos sont en effet très très sympas Michel.
    Vraiment très agréable à regarder ! ;-))
    J’espère qu’on aura un jour l’occasion de se rencontrer à l’aérodrome de Cerfontaine où nous volons presque tous les week-ends quand il fait beau !
    Espérons qu’un petit volcan Islandais ne cloue plus jamais nos merveilleuses machines volantes au sol !
    Pour ceux et celles qui voudraient s’envoyer en l’air à bord du Yakovlev, c’est possible :
    http://www.gravitypark.be/Aviation/Voltigea%C3%A9rienne/tabid/147/Default.aspx
    Un petit mot à l’adresse suivante pour prendre rendez-vous : janie@yak52.fr
    Et on se retrouve à l’aérodrome de Cerfontaine pour un moment inoubliable.
    Voler, c’est magique !
    Les anges et les oiseaux le savent.
    Mais à l’aérodrome de Cerfontaine, il n’y a pas que des anges qui volent ! ;-))
    L’aérodrome de Cerfontaine porte également le nom de Gravity Park. Voici le site web bourré d’infos : http://www.gravitypark.be/
    Au plaisir de vous rencontrer …

  6. MichelG

    Avec plaisir Étienne pour se rencontrer sans ce trouble-fête de volcan! Bien vu pour les liens 😉
    En ce qui concerne les anges oublie…, Je préfère la gravité et les oiseaux!

    A bientôt, Michel

  7. marie-france

    magnifique photos de fanny et son amoureux je suis une grande admiratrice de fanny je l adore bisous fanny continue comme tu est.

  8. dany

    fanny je t’aime
    fanny tu es belle
    fanny tu es jolie
    fanny tu es magnifique
    fanny tu es plus belle qu’une poupée
    fanny tu es la plus jolie de la télé en belgique
    fanny depuis que je t’ai vu à tes début mon coeur bat pour toi
    fanny tu dois faire craquer tout les hommes qui te regarde à la télé
    fanny sur la page du ciné revue, tu es éblouissante un rayon de soleil qu’on ne peu voir qu’une fois dans sa vie
    fanny j’ai connu tes parents, c’était des voleurs, ils on volé toute les étoiles du ciel pour les mettres dans tes yeux
    FANNY,JE T’AIME, Y LOVE YOU? JE T’ADORE

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *