La présentatrice de la RTBF Armelle Gysen mariée au Compte Frédéric d'Aspremont Lynden pose avec leur fils Gatien à l'île Maurice, couverture de Paris MAtch Belgique.

Armelle Gysen et Fréderic d’Aspremont nous présentent Gatien en exclu pour Match

C’est une belle petite exclu qui sort demain dans Paris Match avec l’animatrice vedette de la RTBF Armelle Gysen qui est devenue la  Comtesse d’Aspremont Lynden suite à son mariage avec le Comte Frédéric d’Aspremont Lynden. « Madame la Comtesse nous présente son fils, Gatien »Les photos ont été réalisées début mars dans un des mes hôtels préférés et que je commence à bien connaître à l’île Maurice, Le Touessrok. En effet, j’y avais déjà séjourné il y a quelques années et plus récemment au début décembre 2010 pour un reportage qui à  été dans le top 10 des vente de l’année de Paris Match Belgique avec la belle Julie Taton.Pourtant, j’ai bien cru que ce sujet ne sortirait jamais, car comme je le disais il a été produit début mars et nous sommes mi-juin. Le problème c’est que c’est un sujet de 14 pages plus couverture et comme Paris Match suit l’actualité de près, il y a eu pas mal d’évènements et de sujets importants qui ont volé la vedette à notre couple et son bébé. Souvenez-vous, les couvertures sur Kate et William et ensuite leur mariage, la saga Claire et Laurent de Belgique, sans oublier l’affaire DSK.Mis à part les conditions de voyage qui étaient top sur Air Maurtius et Air France car nous étions en business et l’accueil toujours exceptionnel au Touessrok, ce ne fût pas un reportage de tout repos.

Les conditions météo étaient particulièrement changeantes pendant notre séjour dans ce palace de l’océan indien. De plus même si Gatien est un enfant particulièrement souriant et positif, il a un rythme de vie comme tous les petits de son âge. Quand nous avions le soleil Gatien faisait une sieste ou il avait faim et quand nous étions prêts à faire des photos c’était une dépression tropicale qui nous tombait dessus.Finalement j’ai du reporter mon retour deux jours plus tard pour être certain d’avoir suffisamment de matière pour faire un article important dans l’édition belge de Match. L’autre partie de ce genre de reportage sous les tropiques c’est les temps libres quand la lumière est trop dure ou qu’il y a trop de nuages. Je peux vous assurer que nous en avons bien profité. Les moments sympas autour de la piscine avec un petit rafraîchissement, nos parties de tennis où j’ai dû subir le coup droit de Monsieur le Comte sous une chaleur accablante et nos moments de rigolade dus à nos conversation parfois à un peu déjantées.Que du plaisir !

Je suis curieux de voir si cet article aura autant de retombées et de visibilité que le dernier au château de Ry car je sais qu’Armelle a toujours été très appréciée du public et j’en ai comme preuve les statistiques de visites sur mon site et les commentaires que j’avais reçue lors de ce reportage où elle était enceinte et nous présentait le Comte Frédéric d’Aspremont. We will see, la sortie de Match c’est demain !

6 Responses to “Armelle Gysen et Fréderic d’Aspremont nous présentent Gatien en exclu pour Match”

  1. bertrand

    Photos d’une grande classe, pleines de fraîcheur; tout simplement le reflet d’une famille heureuse et épanouie.
    Bravo

  2. Rainbow Memories Photographie

    Quel dur métier! 😉
    Bravo! Encore un très beau reportage qui laisse transparaître une certaine spontanéité, beaucoup de fraîcheur et de bonheur! Le petit Gatien est à croquer! 🙂

  3. Roger-Charles d'Aspremont

    Ma petite nièce me fera toujours un effet boeuf!

  4. FC

    Emotion. Fraîcheur. Elegance.
    Quelles…superbes compositions – superbes couleurs – superbe stylisme – superbes expressions! A encadrer…

  5. Danielle Rotiers

    Que de belles photos d’une famille heureuse et d’une Armelle tout à fait éblouissante, telle que nous l’aimons. Quant au petit Gatien il est vraiment un enfant adorable et photogénique. Bravo pour cet excellent reportage!

  6. Fernand

    Très belles photos faite par un très grand photographe !!!!
    Très grand professionnel Michel ;-))))

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *