Joëlle Milquet, à fond la caisse!

Joëlle Milquet quitte la présidence du CDH après 12 années de bons et loyaux services au profit du parti de la rue de l’église à Bruxelles. Elle a donc été présidente du PSC ensuite du « Nouveau PSC » et pour finir du CDH. Ce post ne va pas être un article politique, il y a des spécialistes pour ça ! Par contre même si je n’ai pas obtenu tout ce que j’ai demandé à Joëlle Milquet comme photo décalée, je salue cette femme pour son engagement et son abnégation face au travail de la vie politique surtout en tant que mère de 4 enfants.

En ce qui me concerne, j’ai fait pas mal de photo avec la présidente du CDH pour divers magazines en Belgique, Ciné Télé Revue, TéléMoustique, La Libre Match, Paris Match, sans oublier les diverses parutions de mes photos sous le régime des droits d’auteurs pour des livres, le Vif L’Express, Knack, Trends… Je me souviens également de Joëlle dans la série « ça m’énerve » de TéléMoustique, les diverses photos que j’ai réalisées chez elle au début à Woluwé, ensuite à Bruxelles, sans oublier sa collection de masques Africains que ses attachés de presse successifs essayaient de me refourguer comme décor lors de mes reportages photos.

Il y a aussi eu un shooting en studio avec Elio Di Rupo et cette photo lors du chantier de sa maison ou elle avait écrit « humanisme » en salopette orange juste avant la présentation du nouveau nom du PSC, le CDH. Un hasard?J’ai donc été contacté pour faire une photo pour Paris Match Belgique de Joëlle Milquet pour l’immortaliser une dernière fois en tant que présidente du CDH. Bien évidemment, Madame NON a refusé plusieurs de mes idées, les jugeant peu appropriées dans cette période de négociation pour la formation d’un éventuel gouvernement.

Finalement j’ai eu droit à une petite mise en scène sur le coup de 14 heures ce samedi devant le siège du CDH ou Joëlle emmène ses caisses vers le ministère de l’emploi sans oublier ses idées orangées. Même si je n’ai pas pu faire ce que je souhaitais, je lui souhaite néanmoins une bonne continuation en politique et j’imagine certainement l’avoir à nouveau devant mon objectif. Allez Joëlle, à fond la caisse !

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *