Votez pour Moi d'André Lamy annonce publicitaire pour la radio Bel-RTL

Photo de famille du nouveau gouvernement Belge, version André Lamy!

Votez pour Moi d'André Lamy photo de ses personnages pour une annonce publicitaire pour la radio Bel-RTLEt voici notre nouveau gouvernement !!! Le formateur, le démineur, le super négociateur, André Lamy est omniprésent pour cette belle photo de famille que j’ai réalisé sur les marches du Château de Laeken. La famille royale se mouille pour l’occasion, Albert II, Fabiola, Les Princes Philippe et Laurent relèvent leurs manches pour venir au secours du pays, c’est pas trop tôt !

Pour l’occasion, les forces vives de la politique sont à nouveau de la partie. Super Didier a enfin pu s’entendre avec Elio Di Rupo à la condition que Big Loulou, Louis Michel, lâche l’Europe et entre dans la danse. Bart De Wever laisse tomber la scission de BHV contre le croissant quotidien béni par mon Seigneur Léonard et Flahaut récupère ses chars au ministère de la défense.

Papa Daerden est de la partie pour que le gouvernement soit plus proche du citoyen et il s’occupera des festivités nationales qui deviennent quotidienne ! Enfin on va rire dans ce pays ! Non, non, madame Milquet contrairement à la photo était de bonne humeur pour cette belle photo de famille car elle ravie d’avoir la majorité des portefeuilles ministérielles avec les socialistes, joli coup de force du CDH.

L’ex homme fort de Charleroi fait son retour, comme par magie, après avoir assouvi ses pulsions artistiques.

Cette photo de famille est bien évidemment réalisé en studio avec mon ami André Lamy pour la nouvelle campagne de « votez pour moi » sur BEL RTL. En tout cas Olivier Leborgne pourra témoigner, que la formation de ce gouvernent a été particulièrement rapide !

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *