Soyez BEwatch pour le 21 juillet !

Quand un artiste flamand, Bart Verheyen, rencontre un entrepreneur créatif wallon comme Jean-Pierre Lutgen ça donne BEwatch ! La célèbre marque Ice-Watch sort pour ce week-end du 21 juillet une montre Pop Art en trois couleurs, noir, jaune, rouge.

Pour habiller le cadran, un visage féminin joliment dessinée, principalement avec les trois couleurs de la Belgique. Ice-Watch innove encore et toujours avec ce modèle au design contemporain et artistique.Ice-Watch_Montres_bewatch-3C’est encore bien vu de la part de Jean-Pierre Lutgen le patron d’Ice-Watch. Il crée l’événement pour l’événement ! Ce 21 juillet n’est pas comme les autres et l’association de deux personnalités, un flamand et un wallon pour faire ensemble du noir,jaune,rouge, c’est un beau symbole. Paris Match Ice-Watch-Jean-Pierre Lutgen-950

Je trouve sympa de souligner la créativité de cet entrepreneur made in Belgium, que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer pour lui tirer le portait ce qui avait donné un article dans Paris Match et bien évidemment, sur ce blog lifestyle et photographique.

Le prix de vente conseillé pour cette montre BEwatch en édition limité est de 79€. C’est une taille unisex en 3 couleurs, ça vous l’avez compris 😉 et les 1000 exemplaires de cette montre originale seront disponibles dès demain dans la plupart des points de vente d’Ice-Watch en Belgique.

Change You Can !

Ice-Watch_Montres_bewatch-noirIce-Watch_Montres_bewatch_jauneIce-Watch_Montres_bewatch_rouge

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *