La campagne de publicité pour la marque de bijoux Tiffany & Co, pour la gamme de bijoux Will You? Photos réalisée par Peter Lindbergh.

Will You? La nouvelle campagne de Tiffany & Co.

Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière, que je vous dirai : Quand les marques font l’effort de faire des belles photos ça me donne envie de les publier et d’en parler sur mon blog lifestyle ! C’est à nouveau le cas avec ces photos de couples pour la nouvelle campagne publicitaire Will You? de Tiffany & Co.Will_You_Tiffany_Co_couple_salon

Dans un premier temps, sans avoir vu le communiqué de presse, je me suis dit : Pas mal du tout, ces photos de couples en noir et blanc…! Je suis un grand curieux de nature, surtout quand ça touche la photographie. Je me suis donc empressé d’aller voir les IPTC (informations de la photo liées aux fichiers numériques) des photos pour voir qui était le photographe. Effectivement, Tiffany & Co a fait appel à un grand nom de la photographie, le célèbre photographe Peter Lindbergh. Bien vu Michel! 😉

Will_You_Tiffany_Co_couple_enfant
Dès lors, j’en profite pour publier en partie ce communiqué de presse qui explique l’histoire de cette campagne publicitaire qui m’a directement séduit grâce aux photos de Peter Lindbergh.

Will_You_Tiffany_Co_couple_hommes

Pour le Printemps 2015, Tiffany lance une nouvelle campagne qui aborde avec un angle moderne et novateur les thèmes de l’amour et du mariage. Photographiée dans la ville de New York, cette nouvelle campagne intitulée Will You? (« Dis-moi oui » pour la France) présente plusieurs couples à différents stades de leur relation, certains au moment où ils prennent LA décision, d’autres le jour de leur union.

Will_You_Tiffany_Co_couple_pluie

Elle nous montre des couples d’aujourd’hui, comme ces jeunes qui commencent leur vie amoureuse, ce couple qui se marie en présence de l’enfant d’un des conjoints, ou encore ces deux hommes qui décident de s’unir. Chacune de ces scènes fortes rappelle que l’amour n’est pas linéaire et qu’il peut s’exprimer d’une multitude de façons. Ces couples sont représentatifs de tous ceux qui viennent, tous les jours, chez Tiffany & Co. à la recherche de l’anneau symbolique, gage du grand amour.

Will_You_Tiffany_Co_couple_voiture

Chaque relation présentée dans la campagne est unique, comme chacune des bagues de fiançailles et des alliances signées Tiffany. Chacune possède sa beauté singulière, sa ligne hors du temps qui en fait une pièce à part, un bijou à chérir toute une vie.

Will_You_Tiffany_Co_couple_roof

La campagne Will You? , shootée par le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, présente sept scènes de couples amoureux dans différents cadres romantiques : sur un rooftop, dans une voiture décapotable, chez eux sur un canapé ou encore dans un café ou sous une pluie battante. Toutes ces scènes ont un thème en commun : elles saisissent un moment de lien profond et intime, l’instant où ces couples se disent oui. C’est elle. C’est lui que je veux. Maintenant et pour toujours. Cette campagne mondiale sera diffusée sur différents canaux media, en print et en digital.

PS: Il y a une boutique Tiffany & Co à Bruxelles au 66 boulevard de Waterloo à 1000 Bruxelles.

 

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *