Corinne Boulangier, la favorite des mes visiteurs

Chaud devant, mes statistiques Google Analytics me montrent que Corinne Boulangier est très fortement sollicitée par les internautes comme mots clés dans leurs recherches Google…

Depuis l’optimisation de mon site internet ( SEO ) je surveille régulièrement mes statistiques car il est vrai que j’avais un très beau site dans le passé mais il était très mal référencé. Avec la nouvelle version de celui-ci que j’ai mise en ligne fin février, j’ai augmenté mon trafic de manière significative avec plus de 1.600 visites par mois contre 200 avec mon ancien site internet ! Belle évolution en un peu plus de trois mois, ce qui donne une courbe à la hausse à faire rougir un trader.

Il est important de se positionner sur Google avec des mots clés intéressants comme « photographe professionnel » ou « photographe Bruxelles » ce qui me ramène régulièrement des demandes de prix ou des contacts constructifs pour un photographe. Bien évidemment, d’autre mots clés dont le nom des personnalités que je photographies me ramène également de nombreuses visites, ce qui me permet de me faire connaître. Je constate que ces trente derniers jours, Corinne Boulangier est loin devant, et elle est mon premier « mot clé » ce mois-ci avec 12,45 % de mon trafic via les recherches Google. Elle dépasse facilement Elodie De Selys qui est deuxième et ensuite une multitude d’autres noms apparait, comme Sandrine Corman, Virgine Efira, Elio Di Rupo, Elvis Pompilio, Didier Reynders…

Comme il y a de la demande pour Corinne, je ne résiste pas à poster cette photo de la belle animatrice qui en a dans la tête. Ce portrait a été réalisé il y a quelques années pour un magazine, je crois me souvenir que c’était « Match » – la preuve que contrairement à ceux de Corinne, mes neurones ne sont plus de première fraicheurs… – A l’époque, elle présentait « Génies en herbe » et les prises de vues ont été réalisées dans l’école communale du Karrenberg à Watermael-Boitsfort.

Enfin, si elle décide d’enseigner je suis prêt à retourner sur les bancs de l’école et sans brosser !

3 Responses to “Corinne Boulangier, la favorite des mes visiteurs”

  1. Frédéric

    Magnifique. J’ai découvert vos photos par hasard, et je dois dire qu’il fait parfois bien les choses. Ça fait longtemps que je n’ai plus vu des photos aussi belles. Merci !

  2. TIHON

    Bonjour Corinne
    Depuis que je vous ai vu au Concours Reine Elizabeth Vhant 2011 je vous trouve magnifique et tres jolie, tres sexy aussi car vous eties tres belle quand commes vous etiez habilé en blanc.
    Restez commevous êtes et peut être que nous aurons la joie de vous un jour.

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *