Les nouvelles lunettes Chloé pour les petites filles, avec la collection Kids Eyewear.

Chloé présente sa première collection Kids Eyewear.

L’été bat son plein et pour nos petites têtes blondes, Chloé présente la première collection de lunettes entièrement consacrée aux petites filles. Les modèles les plus emblématiques de la collection Chloé Eyewear ont été redessinés en versions miniatures. Elles sont élégantes et elles offrent un look très mode aux jeunes filles.CHLOE_Lunettes_Enfants_3 Myrte, Suzanna, Boxwood et Nerine sont les modèles reproduits version “mini”, et qui donnent naissance à une collection romantique, féminine et ludique, caractérisée par des matériaux haut de gamme, une ravissante palette de couleurs pastel et avec une attitude citadine.


CE3603S Myrte

FW15_Chloe_Myrte

Parmi les modèles les plus emblématiques de la collection Chloé, cette monture ronde ample offre une structure riche et épaisse. D’inspiration rétro et à l’élégance intemporelle, cette monture est personnalisée avec des plaques métalliques sophistiquées. Le logo Chloé en métal est discrètement placé sur les branches. Palette de couleurs pastel : brun, brique, ivoire, rose et jean.


CE3604S Boxwood

FW15_Chloe_Boxwood

Le modèle emblématique Boxwood révèle une attitude moderne sous la forme d’une structure rectangulaire audacieuse. La monture est enrichie d’un motif exclusif créé par quatre mini clous, élégamment positionnés sur la façade. Le logo en métal est discrètement placé sur la branche gauche. Disponible en brun, ivoire-crème, jaune, pêche et vert d’eau.


CE3605S Suzanna

FW15_Chloe_Suzanna

Un modèle en yeux de chat d’inspiration rétro est composé d’acétate et orné de clous métalliques dorés éparpillés qui créent un effet « poussière d’étoiles » sur la partie supérieure de la façade et à la naissance des branches. Le logo Chloé en métal est discrètement placé sur les branches, pour une touche d’élégance. Palette de couleurs contemporaines et sophistiquées : écaille, poudre et bleu.


CE3101S Nerine

FW15_Chloe_Nerine

D’unn style aviateur en métal qui est orné de plaques métalliques dorées qui viennent agrémenter la monture, pour un effet 3D sophistiqué. Raffiné et élégant, le logo Chloé en métal accentue les deux branches en acétate. Les couleurs associent or et biscuit, corail, vieux rose et crème.


CE3601 Boxwood

FW15_Chloe_Boxwood_CE360

Délicate et féminine, cette structure d’acétate dotée de verres rectangulaires est ornée de quatre mini clous élégamment disposés à l’avant de la façade. Les branches sont rehaussées d’un discret logo métallique Chloé. Disponible en gris tourterelle-crème, brun rayé, rose Pink, rose et azur.

CHLOE_Lunettes_Enfants
Pour la réalisation de ses lunettes, Chloé a fait confiance à Marchon Eyewear Inc, qui est l’un des plus grands fabricants et distributeurs de lunettes de qualités au monde que ce soit pour les lunettes solaires ou des lunettes classiques. Cette société commercialise ses produits sous diverses marques prestigieuses comme : Calvin Klein Collection, Calvin Klein, Calvin Klein Jeans, Diane von Furstenberg, Dragon, Etro, Flexon®, G-Star RAW, Karl Lagerfeld, Lacoste, Liu Jo, MarchoNYC, Nautica, Nike, Nine West, Salvatore Ferragamo, Sean John, Skaga, Valentino and X Games.

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *