Armelle présente son deuxième enfant Douglas, en exclusivité pour Paris Match.

C’est une belle exclusivité qui sort aujourd’hui dans Paris Match. Armelle présente aux lecteurs de l’hebdomadaire son deuxième fils, Douglas. Armelle « Deux fils en deux ans, quel bonheur !», titre le magazine.

C’est donc, par une journée froide et pluvieuse du début de l’automne que je me suis à nouveau rendu au château de RY dans le Condroz, la demeure de la Comtesse et du Comte d’Aspremont. Comme à l’habitude, Armelle et Frédéric m’ont accueilli comme un ami et après un petit café, nous étions à nouveau paré pour réaliser ce reportage photo qui se voulait très naturel, frais et sans mise en scène spectaculaire. Il fallait juste montrer le bonheur rayonnant d’Armelle avec son nouveau petit trésor.

Dès le début de l’article, la première double page donne le ton de ce reportage familial avec une photo qui respire la joie de vivre et l’intimité heureuse entre une maman et son bébé. Aussi, pour le photographe que je suis, ça reste toujours un plaisir de découvrir ses photos en grands habillées d’une belle mise en page avec une jolie typographie. Finalement, c’est autant de bonheur pour moi que pour ma chère amie Armelle.

Mais revenons-en à cette photo, en découvrant cette très belle chambre d’enfant signée Théophile & Patachou, une société 100% de chez nous, ou oserais-je dire « du 100% C’est du Belge », car elle est tout simplement splendide, pure avec une déco très lumineuse et immaculée couronnée d’une magnifique peau de mouton de Didden&Co. Je savais que cette pièce allait jouer un rôle important dans mon reportage et j’avais eu le nez fin ! Même si ce n’est jamais facile d’éclairer une petite pièce, (cette jolie chambre est seulement de 3m x 4m), c’est là que j’ai fais plus de 50% des photos qui ont été sélectionnées par le rédacteur en chef et publiées dans Paris Match. Même la couverture c’est un recadrage d’une des doubles. Conclusion, belle déco, belles photos !

Je vous laisse découvrir ce reportage de 10 pages très naturel sur Armelle et son nouveau fils Douglas dans paris Match. Et mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à retrouver cette petite famille au complet pour de nouvelles aventures…

N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Photographe Professionnel ! Vous pourrez y retrouver mes nouvelles photos et mes plus beaux portraits, mais aussi être tenu au courant de mes productions et des coulisses de celles-ci.

LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *